Free ou 9telecom ?

38 réponses
moi
Bonjour
c'est encore "moi".
Sur Rennes que me conseillez vous ? Free ou 9 telecom
Je vise telephone + Adsl (avec ou sans abonnement France Telecom plutôt
sans d'ailleurs)
J'avais un instant envisage Numericable mais vos avis et ceux vus sur Google
m'ont en dissuadé.
Pour eviter une galere je prefere avoir vos retours d'experience.
Merci d'avance et bons Week End.

10 réponses

1 2 3 4
tatayé
"moi" a écrit dans le message de news:
44ef31ea$0$10223$
Bonjour
c'est encore "moi".
Sur Rennes que me conseillez vous ?

Un voyage à Athènes ?

Valet

Je vise telephone + Adsl (avec ou sans abonnement France Telecom plutôt sans
d'ailleurs)

C'est toujours la même musique, la question à te poser est de savoir
quel fournisseur fera le plus d'effort pour te dépanner le jour ou tu
auras une tuile. Et en degroupage total, tu peux rester des semaines
sans rien, mais alors plus rien du tout. Alors commence par un
degroupage partiel, c'est le moins risqué.
Tu as un bon forfait sur ton téléphone portable ? lol

Essaye de joindre la Hot Line de 9Telecom, puis essaye de joindre la
Hot Line de Free.

A bientôt...

Xavier Niel

La connexion elle-même marche
correctement (enfin ... 2 à 2,5 mbits à 2800 m, en adsl2).

vous avez visiblement un filtre ou un condensateur sur votre ligne (dans
votre installation privative)

david
"moi" a écrit dans le message de news:
44ef31ea$0$10223$
Bonjour
c'est encore "moi".
Sur Rennes que me conseillez vous ? Free ou 9 telecom
Je vise telephone + Adsl (avec ou sans abonnement France Telecom plutôt
sans d'ailleurs)
J'avais un instant envisage Numericable mais vos avis et ceux vus sur
Google m'ont en dissuadé.
Pour eviter une galere je prefere avoir vos retours d'experience.
Merci d'avance et bons Week End.

Tu pourrais peut être déjà tester les performances de ce que tu risques
d'avoir en testant le numéro d'un voisin du même immeuble sur
http://www.degrouptest.com En cas de ligne à fort affaiblissement le câblo
sera la meilleure solution, et il vaudra mieux oublier l'Adsl...

Alain Godet
Neuf Télécom, si tu as envie d'être prélevé hors abonnement pendant un
an après résiliation (ça m'est arrivé et toujours pas de remboursement,
six mois après ma réclamation)...

Bonjour
c'est encore "moi".
Sur Rennes que me conseillez vous ? Free ou 9 telecom
Je vise telephone + Adsl (avec ou sans abonnement France Telecom plutôt
sans d'ailleurs)
J'avais un instant envisage Numericable mais vos avis et ceux vus sur Google
m'ont en dissuadé.
Pour eviter une galere je prefere avoir vos retours d'experience.
Merci d'avance et bons Week End.

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

moi
"tatayé" a écrit dans le message de news:
44ef39b9$0$24405$

"moi" a écrit dans le message de news:
44ef31ea$0$10223$
Bonjour
c'est encore "moi".
Sur Rennes que me conseillez vous ?

Un voyage à Athènes ?

Je ne dois pas être bien reveille, mais je n'ai pas capte la subtilite de la
reponse !!

moi
Merci a tous pour vos reponse : j'ai l'impression d'avoir a choisir entre la
peste et le cholera !!
Autre chose j'ai vu que tele2 proposait egalement les mêmes
prestations......alors même question .

en tous cas merci pour vos contributions et bon week end (que j'espere
ensoleille) à tous
@+

"moi" a écrit dans le message de news:
44ef31ea$0$10223$
Bonjour
c'est encore "moi".
Sur Rennes que me conseillez vous ? Free ou 9 telecom
Je vise telephone + Adsl (avec ou sans abonnement France Telecom plutôt
sans d'ailleurs)
J'avais un instant envisage Numericable mais vos avis et ceux vus sur
Google m'ont en dissuadé.
Pour eviter une galere je prefere avoir vos retours d'experience.
Merci d'avance et bons Week End.

Valet
Merci a tous pour vos reponse : j'ai l'impression d'avoir a choisir entre la
peste et le cholera !!
Autre chose j'ai vu que tele2 proposait egalement les mêmes
prestations......alors même question .

Ils sont tous identiques, quand ça marche c'est que du bonheur mais le
jour ou tu as une panne tu morfles à mort.

BigMoc
Alain Godet a exprimé avec précision :
Neuf Télécom, si tu as envie d'être prélevé hors abonnement pendant un an
après résiliation (ça m'est arrivé et toujours pas de remboursement, six mois
après ma réclamation)...

T'as entendu parler de l'opposition au prélèvement?

Thierry Marchand

Je vise telephone + Adsl (avec ou sans abonnement France Telecom plutôt sans
d'ailleurs)

C'est toujours la même musique, la question à te poser est de savoir
quel fournisseur fera le plus d'effort pour te dépanner le jour ou tu
auras une tuile. Et en degroupage total, tu peux rester des semaines
sans rien, mais alors plus rien du tout. Alors commence par un
degroupage partiel, c'est le moins risqué.
Tu as un bon forfait sur ton téléphone portable ? lol

Essaye de joindre la Hot Line de 9Telecom, puis essaye de joindre la
Hot Line de Free.

Oui appeler Tunis ou Paris il faut choisir, perso je prefere une assitance
technique 100 % Française dans le 8ième ...

1 2 3 4