free ou neuf?

bjr
j'ai resilié ce matin mon abonnement orange 8M0 ...
pensé vous qu'il faille attendre le courrier d'orange avant de s'engager
avec un nouveau fai??
dans la mesure ou free demande 15 jours pour se mettre en place et que
orange s'arrete pour moi en fin de mois j'avais bien envie d'anticiper pour
ne pas me retrouver sans resau...

à part cela je ne sais pas quoi vraiment prendre...free ou neuf??
j'aimerais avant tout avoir mes parametres sip pour appeler de mon
smartphone via ma box,je sais que free le fait mais neuf suis pas sur...
que me conseillez vous??

merci

david
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: felf2a$agg$
y wrote:
et si j'installe un logiciel comme gosip dans mon smartphone spv???

Tu pourras utiliser gosip pour passer des appels sip, mais à condition de
disposer d'un réseau WiFi ouvert ou bien dont tu possède la clé.

Si tu veux pouvoir faire tes appels SIP sur le réseau freephonie, il faut
avoir le téléphone White vendu par Free, puis faire la manip pour
installer son certificat sur ton smartphone sous Windows Mobile (décrite
ici http://www.freephonie.org/doku/certificats ).

Ca existe aussi avec Neuf et le service NeufTalk qui est du SIP ajouté
d'une offre SIP et Mobile qui n'existe pas chez Free:

http://offres.neuf.fr/mobile/home_twin.html

Jean-Marc Desperrier
david wrote:
[...]

Je comprend pas bien, c'est pas du tout compris dans le forfait ADSL,
c'est cela ? Il faut donc au minimum ajouter 22 euros en plus du forfait
ADSL ?

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas parlé plutôt du forfait Mobile
liberté à 0 € même s'il est limité à 10 mn. Il ne donne pas accès au
SIP, lui ?

david
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: fenemk$hg7$
david wrote:
[...]

Non NeufTalk, nom commercial du SIP, est bien compris dans l'abonnement de
base, seulement en dégroupage total, avec la tarification de la NeufBox et
ses illimités. Ensuite il peut se joindre à l'offre Twin pour disposer d'un
mobile mixte Wifi et GSM. Le dit mobile Twin qui est financé sur
l'engagement d'un abonnement GSM, contrairement à Free qui a choisi de le
faire payer à l'achat.

Ensuite ce mobile peut se connecter à toutes les bornes Neuf Wifi Fon et
tous les réseaux Wifi où Neuf a un accord: Adael, SNCF, Ozone... De même
que n'importe PC portable...

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas parlé plutôt du forfait Mobile
liberté à 0 € même s'il est limité à 10 mn. Il ne donne pas accès au SIP,
lui ?

Ca c'est la cerise sur le gâteau mais ça donne juste une carte Sim et non
un mobile... Ca n'a aucun lien direct avec le SIP... Tu peux acquérir un
mobile mixte et y porter cet abonnement GSM ajouté de Neuftalk. Maintenant
tu ne peux avoir toutes les fonctionnalités de l'offre groupée Twin
[notamment appel illimité vers sa neufbox à partir du réseau GSM et de son
mobile Twin]! Quand on rentre dans le détail ça devient compliqué ces
offres si on les module un peu différemment:-)

tru
y a présenté l'énoncé suivant :
PAS FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
pourquoi????
lequel de fai alors???
à part free;neuf;orange...je ne vois pas trop...
free est quand meme plus competitif que neuf et orange !

"tru" a écrit dans le message de news:

y avait énoncé :
[...]

compétitif ne veut pas dire service efficace :D

david
[...]

Même pas! Free est moins compétitif que Neuf sur l'affaire des Hotspots
Wifi disponible désormais quasi partout ou sur l'offre couplé en GSM
MVNO... Tout est affaire de besoin;-)

Jil S
david a exposé le 15/10/2007 :
[...]

disponible ne veut pas dire utilisables

au fait combien de 9box 4 contre combien de v5?

--
Jil S ..... Be Twin uslle
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites: