free pages perso

2 réponses
lhommedumatch
Salut,
Je suis chez free et j'essaye de creer un site perso avec free.
Free explique qu'il faut activer les pages perso depuis l'interface de
gestion mais je n'arrive pas =E0 trouv=E9 ce lien.
Bref je ne sais pas comment faire pour publier mon site chez free.
A+

2 réponses

Vince
lhommedumatch a écrit:
Salut,
Je suis chez free et j'essaye de creer un site perso avec free.
Free explique qu'il faut activer les pages perso depuis l'interface de
gestion mais je n'arrive pas à trouvé ce lien.
Bref je ne sais pas comment faire pour publier mon site chez free.
A+

Utilisez vos identifiants emails pour la console et postez sur
proxad.free.services.pagesperso pour plus d'informations.

--
Vince

lhommedumatch
Ok!
J'avais pas activé mes identifiants mail.
dsl

lhommedumatch a écrit:
Salut,
Je suis chez free et j'essaye de creer un site perso avec free.
Free explique qu'il faut activer les pages perso depuis l'interface de
gestion mais je n'arrive pas à trouvé ce lien.
Bref je ne sais pas comment faire pour publier mon site chez free.
A+

Utilisez vos identifiants emails pour la console et postez sur
proxad.free.services.pagesperso pour plus d'informations.

--
Vince