Free: pages persos completement HS actuellement ?

Erwann Jouan
Bonjour,
avec une connexion Noos, il m'est impossible d'accéder à mon répertoire FTP
chez Free ainsi qu'aux sites persos, avez vous le même problème ?

Erwann
--
Infos sur Noos Saint Germain en Laye,
325 génériques TV,

Lionel
Erwann Jouan wrote:
Bonjour,
avec une connexion Noos, il m'est impossible d'accéder à mon
répertoire FTP chez Free ainsi qu'aux sites persos, avez vous le même
problème ?

ca marche nickel chez moi (wanadoo adsl)
je dirais meme que c'est super rapide aujourd'hui....impressionnant.
J'ai presque l'impression d'etre sur mon serveur web local :-)

patrick lanneau
J'ai le même problème depuis une semaine sur plusieurs sites chez free. Mais
pas sur tous !!!
Ça a commencé sur un site où je n'ai plus pu accéder en ftp il y a une
quinzaine.
Impossible à ouvrir, que je me connecte par wanadoo, ou depuis un lycée
(accès assuré par ???). J'ai posté un message ici, mais peu de retour, et
aucune info sur free...

Patrick