Free: pages persos completement HS actuellement ?

3 réponses
Erwann Jouan
Bonjour,
avec une connexion Noos, il m'est impossible d'accéder à mon répertoire FTP
chez Free ainsi qu'aux sites persos, avez vous le même problème ?

Erwann
--
Infos sur Noos Saint Germain en Laye,
325 génériques TV,
547 photos de trains et ma webcam.
Cliquez sur : http://erwann.jouan.free.fr/ .

3 réponses

Lionel
Erwann Jouan wrote:
Bonjour,
avec une connexion Noos, il m'est impossible d'accéder à mon
répertoire FTP chez Free ainsi qu'aux sites persos, avez vous le même
problème ?

ca marche nickel chez moi (wanadoo adsl)
je dirais meme que c'est super rapide aujourd'hui....impressionnant.
J'ai presque l'impression d'etre sur mon serveur web local :-)

Erwann Jouan
C'est de nouveau disponible.

"Erwann Jouan" a écrit dans le message de
news:3f602f76$0$13295$
Bonjour,
avec une connexion Noos, il m'est impossible d'accéder à mon répertoire
FTP

chez Free ainsi qu'aux sites persos, avez vous le même problème ?

Erwann
--
Infos sur Noos Saint Germain en Laye,
325 génériques TV,
547 photos de trains et ma webcam.
Cliquez sur : http://erwann.jouan.free.fr/ .

patrick lanneau
J'ai le même problème depuis une semaine sur plusieurs sites chez free. Mais
pas sur tous !!!
Ça a commencé sur un site où je n'ai plus pu accéder en ftp il y a une
quinzaine.
Impossible à ouvrir, que je me connecte par wanadoo, ou depuis un lycée
(accès assuré par ???). J'ai posté un message ici, mais peu de retour, et
aucune info sur free...

Patrick

Le 11/09/03 10:45, dans 3f603623$0$13300$, « Erwann
Jouan » a écrit :

C'est de nouveau disponible.

"Erwann Jouan" a écrit dans le message de
news:3f602f76$0$13295$
Bonjour,
avec une connexion Noos, il m'est impossible d'accéder à mon répertoire
FTP

chez Free ainsi qu'aux sites persos, avez vous le même problème ?

Erwann
--
Infos sur Noos Saint Germain en Laye,
325 génériques TV,
547 photos de trains et ma webcam.
Cliquez sur : http://erwann.jouan.free.fr/ .