[FREE] pas de regrets?

18 réponses
Bruno CAUSSE
Bonjour,

J'ai dans la main l'enveloppe de mon inscription a Free en dégroupage total.
J'abandonne donc France telecom et donc wanadoo (adsl 512 ko), qui me
donnaient entière satisfaction (juste une question de prix).

Pas de conseil ou "déconseil" de dernières minutes?

8 réponses

1 2
listes2
Jean-Pierre Gerbal wrote:

mouais, mais en plus, j'ai mon alarme qui communique chaque minuit et je
sais pas ce qu'elle ferait si à ce moment la ligne était très free-zée

Si l'alarme est bien faite, elle a prévu un protocole en cas de coupure
téléphone, ce qui peut arriver même avec une ligne normale.
C'est peut-être mis dans la doc?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

ludo67
"Bruno CAUSSE" a écrit dans le message de
news:BF73F82B.A2C8%
Bonjour,

J'ai dans la main l'enveloppe de mon inscription a Free en dégroupage
total.

J'abandonne donc France telecom et donc wanadoo (adsl 512 ko), qui me
donnaient entière satisfaction (juste une question de prix).

Pas de conseil ou "déconseil" de dernières minutes?

As-tu des voisins sympas et souvent présents?
En cas de problème tu peux toujours aller chez eux et appeler les secours.
Sauf, bien sur, si tu t'es coupé maladroitement les deux jambes ou que tu es
tombé dans les pommes.
Dans ce cas là, même avec une ligne FT, tu sera dans de beaux draps.

pere.noel
Olivier Goldberg wrote:

Fusée de détresse par le fenêtre?

la belle-mère ?
--
une bévue

marcantispam
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Olivier Goldberg wrote:

Et si ta ligne FT tombe en rac au même moment?

Sinon, actuellement, ça poserait peu de problème.
Si ça m'arrive, je recompose le numéro d'urgence sur mon mobile...

mouais, mais en plus, j'ai mon alarme qui communique chaque minuit et je
sais pas ce qu'elle ferait si à ce moment la ligne était très free-zée
;-(

C'est pour l'instant une des raisons majeure de pas basculer. ça fait
perdre l'intérêt du système. Chez moi je n'ai d'ailleurs plus comme
communication que celles de l'alarme

francois.jacquemin
Michelle. wrote:

Moi il me tarde, pour me libérer de France Télécom une bonne fois pour
toute. Rien qu'avec l'économie sur 6 mois je pourrais me payer une
barette 1 Go pour mon mac mini ;-)

Tout à fait d'accord sur ce point, mais mettre tous ses oeufs dans le
même panier, surtout quand on sait les difficultés que l'on peut
rencontrer dans ce domaine, ce n'est pas à recommander.

Sachant en outre la réactivité de Free en cas de problèmes, il me paraît
exclu d'être totalement prisonnier chez eux !
--
F. Jacquemin

listes2
Michelle. wrote:

La seule chose qui me ferait peur, si j'étais entièrement dégroupée,
c'est la mauvaise qualité des communications téléphoniques. Quand j'ai
un appel important à passer je passe toujours par FT parce qu'avec Free
c'est souvent caverneux avec des effets de larsen et surtout beaucoup
d'écho et pourtant j'ai un téléphone fixe avec fil.

Ici avec une ScarletBox, je n'ai remarqué aucune différence de qualité
de communication par rapport aux lignes classiques de Belgacom.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

jeanpierre.libre
Olivier Goldberg wrote:

Ici avec une ScarletBox, je n'ai remarqué aucune différence de qualité
de communication par rapport aux lignes classiques de Belgacom.

Veinards, de mon côté j'ai droit au téléphone gratuit mais qui décroches
parfois ou passe par les cavernes de la grotte chauvet, et à la télé
gratuite qui me donne parfois sur un enregistrement un plan fixe sur la
dernière image avant gel... quand à la ligne chaude, quinze minutes
d'attente au compteur, c'est du temps perdu pour entendre un technicien
me demander de vérifier les prises....
--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

listes2
Jean-Pierre Gerbal wrote:

quand à la ligne chaude, quinze minutes
d'attente au compteur, c'est du temps perdu pour entendre un technicien
me demander de vérifier les prises

Bden étonnemment, chez Scarlet, la ligne chaude est pas mal du tout.
Sauf pour les problèmes de facturation, là on tombe dans un néant
abyssal.
Même pas d'accusé de réception aux demandes par mail et fax!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

1 2