free en passe de redevenir le numéro 1 qu'il n'aurait jamais du cesser d'être :-)

12 réponses
Jil S
ben oui, la croissance externe, il n'y a pas que Neuf qui peut le faire

et là ça va couter moins cher qu'à Neuf: bref Neuf a perdu son slip et
est obligé de se faire absorber par sfr
Free en 1 seul achat externe redevient number one, pour moins cher

Alice va enfin bénéficier de l'assistance de proximité de free, enfin
une bonne nouvelle pour les Alicenautes

...car à quoi sert d'avoir une hotline gratuite si c'est pour ne pas
bénéficier d'un technicien à domicile au plus vite?

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

10 réponses

1 2
LaBrigade
Jil S wrote:
et là ça va couter moins cher qu'à Neuf: bref Neuf a perdu son slip et
est obligé de se faire absorber par sfr
Free en 1 seul achat externe redevient number one, pour moins cher

T'as vu ça où? Neuf a aussi racheter des FAI endeter entrainant
reductions d'impots. Et pour certains ils ont même une belle petite
operation en revendant rapidement un lot de plusieurs centains de dslam
déjà en place pour bouygues. Ca va etre dur pour Free maintenant de
revendre sa came.

Aurelgadjo
T'as vu ça où? Neuf a aussi racheter des FAI endeter entrainant
reductions d'impots. Et pour certains ils ont même une belle petite

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces reductions d'impots ? A quels
titres sont elles "données" ? Comment ?

Merci

CeltNick
Bonsoir,

Aurelgadjo wrote:

T'as vu ça où? Neuf a aussi racheter des FAI endeter entrainant
reductions d'impots. Et pour certains ils ont même une belle petite

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces reductions d'impots ? A quels
titres sont elles "données" ? Comment ?

Merci

Déficits de l'entité absorbée imputables sur les résultats futurs de
l'acquéreur ... et comme Iliad présente depuis quelques années des
situations bénéficiaires et qu'elle compte faire aussi bien pour les
années qui viennent, je vous laisse conclure.

Bonne nuit.

Jil S
CeltNick vient de nous annoncer :
Bonsoir,

Aurelgadjo wrote:

T'as vu ça où? Neuf a aussi racheter des FAI endeter entrainant
reductions d'impots. Et pour certains ils ont même une belle petite

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces reductions d'impots ? A quels
titres sont elles "données" ? Comment ?

Merci

Déficits de l'entité absorbée imputables sur les résultats futurs de
l'acquéreur ... et comme Iliad présente depuis quelques années des
situations bénéficiaires et qu'elle compte faire aussi bien pour les
années qui viennent, je vous laisse conclure.

Bonne nuit.

Bref les dettes et déficits à venir ( catastrophiques , encore plus
depuis les dernières ofres de gratuité d'Alice) vont venir en
soustraction du montant du rachat

pour peu, on peut penser qu'il va rester peanuts à Fre à payer à
Télecom Italia.... elle même endettée de X milliards..une bonne proie
pour FT que les abonnés Orange vont encore devoire financer
...peut-être ;-))))))

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Molotov
ben oui, la croissance externe, il n'y a pas que Neuf qui peut le faire

et là ça va couter moins cher qu'à Neuf: bref Neuf a perdu son slip et
est obligé de se faire absorber par sfr
Free en 1 seul achat externe redevient number one, pour moins cher

Alice va enfin bénéficier de l'assistance de proximité de free, enfin
une bonne nouvelle pour les Alicenautes

...car à quoi sert d'avoir une hotline gratuite si c'est pour ne pas
bénéficier d'un technicien à domicile au plus vite?

"...le numéro 1 qu'il n'aurait jamais du cesser d'être..."

Parce qu'il l'a été un jour ? Numéro 1 des procès perdus sans doute.

Pour les amateurs de trucs rigolos :

news://news.free.fr:119/

N'est ce pas ?

Petit Volcan
Bonsoir,

Aurelgadjo wrote:

T'as vu ça où? Neuf a aussi racheter des FAI endeter entrainant
reductions d'impots. Et pour certains ils ont même une belle petite

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces reductions d'impots ? A quels
titres sont elles "données" ? Comment ?

Merci

Déficits de l'entité absorbée imputables sur les résultats futurs de
l'acquéreur ... et comme Iliad présente depuis quelques années des
situations bénéficiaires et qu'elle compte faire aussi bien pour les
années qui viennent, je vous laisse conclure.

Bonne nuit.

Autrement dit Free pourrait changer très peu de choses à l'exploitation
déficitaire d'Alice pour garder un maximum de clients avant de les migrer ?
Pour faire court et injuste la hotline gratuite baissera l'IS d'Iliad ?
Cocasse !

Alf92
Dans <news:484e1047$0$900$,

Pour les amateurs de trucs rigolos :

news://news.free.fr:119/

N'est ce pas ?

news:

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse

news.free.fr
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
ben oui, la croissance externe, il n'y a pas que Neuf qui peut le faire

et là ça va couter moins cher qu'à Neuf: bref Neuf a perdu son slip et est
obligé de se faire absorber par sfr
Free en 1 seul achat externe redevient number one, pour moins cher

Alice va enfin bénéficier de l'assistance de proximité de free, enfin une
bonne nouvelle pour les Alicenautes

...car à quoi sert d'avoir une hotline gratuite si c'est pour ne pas
bénéficier d'un technicien à domicile au plus vite?

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Quel leche botte.... T'as pas honte.... Free le seul FAI qui facture sa
hotline directement a l'abonne....

Aller t'es paye combien par Free pour etre aussi de mauvaise foie....

Decidement entre les anti Free et les Freeroquets on se demande a quoi sert
ce newsgroup....

Jil S
Dans son message précédent, Petit Volcan a écrit :

Bonsoir,

Aurelgadjo wrote:

LaBrigade a écrit :
T'as vu ça où? Neuf a aussi racheter des FAI endeter entrainant
reductions d'impots. Et pour certains ils ont même une belle petite

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces reductions d'impots ? A quels
titres sont elles "données" ? Comment ?

Merci

Déficits de l'entité absorbée imputables sur les résultats futurs de
l'acquéreur ... et comme Iliad présente depuis quelques années des
situations bénéficiaires et qu'elle compte faire aussi bien pour les
années qui viennent, je vous laisse conclure.

Bonne nuit.

Autrement dit Free pourrait changer très peu de choses à l'exploitation
déficitaire d'Alice pour garder un maximum de clients avant de les migrer ?
Pour faire court et injuste la hotline gratuite baissera l'IS d'Iliad ?
Cocasse !

t'inquiète que quand free proposera la fb v5, les ab Alice devront
valider les cgv de free
du coup il sbénificieront en grande partie de l'assistance de proximité

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
anneleguennec
Jil S <@> wrote:

t'inquiète que quand free proposera la fb v5, les ab Alice devront
valider les cgv de free
du coup il sbénificieront en grande partie de l'assistance de proximité

Et ça sera mieux que l'assistance téléphonique gratuite ? Ou plus
exactement incluse dans le forfait tant que ça ne déborde pas trop ?
1 2