Free php ->form2mail

freebsnet
Bonjour,
j'ai écris un script php qui me permet de vérifier l'état d'une liste d'url
stockée dans ma base MySQL par l'intermediaire d'un webcron.
ce script fonctionne avec protomail, mais certain jour cette librairie est
inexploitable, je suppose que le temps d'exécution impartie par
free est trop court, d'ou l'idée d'utiliser le script perl form2mail
conseillé par free dans l'espoir de diminuer ce temps d'exécution, mais
voilà
comment passer le résultat de mes requetes à ce script perl ?
d'un coté j'ai à la fin de ma vérification les variable suivantes:
$to = adresse du destinataire
$subject = le sujet
$msg = message
$headers = mes entêtes
d'un autre coté il faut alimenter dans un formulaire les balises suivante :
<FORM METHOD="POST" ACTION="http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl">
<INPUT TYPE="text" NAME="nom_du_champ">
.. Et tous les champs dont vous avez besoin ..
<INPUT TYPE="submit" VALUE=" O K ">
</FORM>pour les balises du type <input type="text" name="$to"> pour
l'expéditeur par exemplemais la balise <input type="submit" value="OK">
comment simuler le clic sur le bouton ??? qui valide l'envoi.une idée serait
la bienvenue merci d'avance.--http://freebsnet.free.fr/ips/

Thierry B.
Il me semble que ce script n'autorise l'envoi de mail qu'à l'adresse email
du propriétaire de la page web (l'abonné free).

Thierry B.

--
Click below to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?MQkxTL4vUP

: