Free plus mauvais FAI de France !

Ludwig BECK
http://www.01net.com/outils/ip-label.php?type=rtc

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :-\ :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Klopinette
http://www.01net.com/outils/ip-label.php?type=rtc

D'une part ce n'est que du RTC
D'autre part la liste des FAI n'est pas exhaustive donc Free est le plus
mauvais en RTC pour cette semaine parmi ces FAI là.
Ce qui relativise quand même pas mal les choses, non ?
D'autant plus que le comparatif ADSL ne va pas dans le même sens que celuidu
RTC :
http://www.01net.com/outils/ip-label.php?type­sl

Ce serait bien d'être constructif plutôt que de faire un concours de
crachage de fiel sur les FAI
Non ?

big rag
"Klopinette" a écrit dans le message de
news: 3fbcc138$0$13746$
[...]

je dirais même plus : pour ces tests là, sur les configs hard & soft là et
dans ces plages horaires là

Emmanuel Guilain
Pourquoi "plus mauvais FAI de France"?
Il n'y a pas que 7 FAI en France.

Emmanuel
big rag
"Emmanuel Guilain" a écrit dans le message de news:
bpifhi$ct9$
Pourquoi "plus mauvais FAI de France"?
Il n'y a pas que 7 FAI en France.

c'est vrai, y'en a encore trop

Biggs
http://www.01net.com/outils/ip-label.php?type=rtc

Je ne crois pas que fournir ce genre d'information apporte grand-chose,
en particulier sur ce forum où l'atmosphère est déjà tendue et les
conflits pour/contre tel FAI suffisamment houleux sans qu'il soit besoin
d'en rajouter une couche.

Outre le fait que le classement de 01.net est certainement sujet à
controverse (comme tous les sondages et classements du monde), j'ai en
plus la désagréable impression que c'est ta haine de Free qui te pousse
à étaler ce bilan négatif de la société, plus qu'une réelle volonté
d'informer les utilisateurs sur la qualité des FAI dans notre pays.

J'ai visité ton site boycott-free.fr.st et je suis de tout coeur avec
toi dans ton combat contre la société Iliad. Méfie-toi simplement que
cette affaire n'altère pas ton jugement sur les services de Free en tant
que fournisseur d'accès ADSL. La colère est mauvaise conseillère, et ce
n'est pas parce qu'Iliad emploie des procédés immoraux et dégoûtants que
Free doit forcément être nul comme FAI et qu'il faut traquer la moindre
mauvaise nouvelle concernant cette entreprise pour s'en délecter.

Ceci dit en toute amitié. A part ça, j'engage ceux qui n'ont pas encore
pris connaissance de tes déboires avec Iliad à visiter ton site, car ce
que tu racontes est très édifiant.

--
Biggs

The Three Stooges
Ludwig BECK wrote in news:bpier1$1oscsv$
77857.news.uni-berlin.de:

*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:

Pour Beck, l'intelligence n'est qu'un doux rêve.

Accessoirement, les mecs chez Free à 5mb/s doivent s'en battre les couilles
des conneries de test à la con de ce genre.
Pis AOL number one moi je trouve ça suspect. Et cario, illustre quasi
inconnu à 3 abonnés z'ont pas de mal à etre 2.

Moi je dis : vive Oleane. 10h/jour pour zeros euros.

Bambou
"Ludwig BECK" a écrit dans le message de
http://www.01net.com/outils/ip-label.php?type=rtc

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

T'es payé par qui toi? Pour en plus avoir cette signature???

Bambou

[...]

Ouais, et 1 h pour télécharger quelques ko, où est l'économie?

Xam

http://www.01net.com/outils/ip-label.php?type=rtc

Supayre.
Alors la semaine dernière, c'était un autre FAI, la semaine d'avant,
encore un autre, et ainsi de suite. Tu nous as pas fait un post la
semaine dernière pour nous anonncer que tel FAI était le "plus mauvais
de France" ?

Allez, tu es ridicule, tu t'obstines à descendre Free, quelque soit les
moyens.
Et vouloir rapprocher à tout prix Iliad la maison mère de Free et
l'histoire annu.com, avec la partie FAI de Free, n'importe quoi.
Trouves moi le rapport entre l'histoire des annu.com, avec l'adsl, le
rtc, les pages persos, les mails, et tout le reste, de Free...

Txo
Si j'ai bien lu, le Thu, 20 Nov 2003 15:13:37 +0100, The Three Stooges a

Accessoirement, les mecs chez Free à 5mb/s doivent s'en battre les
couilles des conneries de test à la con de ce genre.

C'est frais, léger. Ça se mange sans faim...

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en echange

1 2