Free Pontoise Est[brina]

Le
picofrotte
Bonjour,

Habitant saint leu la forret (Pontoise Est)
je souheterai savoir, si l'on reçoit une freebox ou un sagem.

Y a t-il un lien où l'on peut tester son numero de telephone afin de savoir
si Free nous accepte avec une freebox ou avec un sagem ?

papy

voir ici : http://adsl.free.fr/degroup/info.html

Merci

de rien