Free: Pour quelle raison ?

9 réponses
Michel Faraut
Qui aurait un avis sur la question suivante:

Un ami vient de passer à Free. soit abcdef@free.fr sa nouvelle adresse.
Depuis la nouvelle configuration, il arrive a m'expédier des messages, mais
avec son message reçu si je fais : "Répondre à l'expéditeur" donc répondre à
abcdef@free.fr, ma réponse me revient immédiatement dans les gencives avec
entre autre:

Undelivered mail return to sender
abcdef@free.fr User Unknown

merci pour toute info

9 réponses

Vince
Michel Faraut a écrit:
Qui aurait un avis sur la question suivante:

Un ami vient de passer à Free. soit sa nouvelle adresse.
Depuis la nouvelle configuration, il arrive a m'expédier des messages, mais
avec son message reçu si je fais : "Répondre à l'expéditeur" donc répondre à
, ma réponse me revient immédiatement dans les gencives avec
entre autre:

Undelivered mail return to sender
User Unknown

Le mailer est peut-être mal configuré.

--
Vince

Albert ARIBAUD
Le Mon, 04 Dec 2006 16:50:41 +0100, Michel Faraut a écrit:

Qui aurait un avis sur la question suivante:

Un ami vient de passer à Free. soit sa nouvelle adresse.
Depuis la nouvelle configuration, il arrive a m'expédier des messages, mais
avec son message reçu si je fais : "Répondre à l'expéditeur" donc répondre à
, ma réponse me revient immédiatement dans les gencives avec
entre autre:

Undelivered mail return to sender
User Unknown

merci pour toute info

Si par "passer à Free" tu entends "accéder à Internet en ADSL chez Free",
il faut noter, au cas où, que ça n'implique pas d'obtenir une adresse
e-mail Free.

A-t-il créé, ou possédait-il déjà, une adresse e-mail Free ? Si non,
il doit en créer une (via la création d'un compte accès gratuit).

Amicalement,
--
Albert.

Ptoso
Qui aurait un avis sur la question suivante:

Un ami vient de passer à Free. soit sa nouvelle adresse.

Bonsoir,

Trés improbable. A lui d'en créer une valide qui lui soit propre.

http://faq.free.fr/adsl/5/4/1

Cordialement
--
Philippe - Corp Free

Cyril
Michel Faraut :

Un ami vient de passer à Free. soit sa nouvelle adresse.
Depuis la nouvelle configuration, il arrive a m'expédier des messages, mais
avec son message reçu si je fais : "Répondre à l'expéditeur" donc répondre à
, ma réponse me revient immédiatement dans les gencives avec
entre autre:

Undelivered mail return to sender
User Unknown

merci pour toute info

L'adresse mail est probablement mal orthographiée dans le client
de messagerie.

A+

--
Cyril, du Havre

Michel Faraut
Ben non, puisque c'est celle qui m'a envoyé le mail ( vérifé dans les
propriétés du message recu )

"Cyril" a écrit dans le message de news:
45754dc3$0$21147$
Michel Faraut :

Un ami vient de passer à Free. soit sa nouvelle adresse.
Depuis la nouvelle configuration, il arrive a m'expédier des messages,
mais avec son message reçu si je fais : "Répondre à l'expéditeur" donc
répondre à , ma réponse me revient immédiatement dans les
gencives avec entre autre:

Undelivered mail return to sender
User Unknown

merci pour toute info

L'adresse mail est probablement mal orthographiée dans le client
de messagerie.

A+

--
Cyril, du Havre

Ptoso
Ben non, puisque c'est celle qui m'a envoyé le mail ( vérifé dans les
propriétés du message recu )

Et alors ? On peut vous écrire avec une adresse fausse. Cette adresse
n'est pas la sienne.

Cordialement
--
Philippe - Corp Free

Bernard
Bonjour,

"Michel Faraut" a écrit dans le message de news:
457584c9$0$5076$

Ben non, puisque c'est celle qui m'a envoyé le mail ( vérifé dans les
propriétés du message recu )

C'est ton correspondant qui a mal rempli les champs en paramétrant sa boîte
Free dans son logiciel de messagerie (ou bien il a fait exprès de mettre une
adresse de réponse invalide pour éviter de recevoir du spam ?)
--
Bernard

Mat Free
Ben non, puisque c'est celle qui m'a envoyé le mail ( vérifé dans les
propriétés du message recu )

Il n'y a pas de vérification à l'envoi. Tu peux mettre l'adresse que tu
veux ...

--
Mat

fra
Michel Faraut wrote:

Un ami vient de passer à Free. soit sa nouvelle adresse.
Depuis la nouvelle configuration, il arrive a m'expédier des messages, mais
avec son message reçu si je fais : "Répondre à l'expéditeur" donc répondre à
, ma réponse me revient immédiatement dans les gencives avec
entre autre:

Undelivered mail return to sender
User Unknown

Tu peux très bien envoyer un mail avec une adresse fausse.
--
Fra