Free poussif :(

6 réponses
kmf31
Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (30/08 au 5/09)
Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans
l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

Orange 1er

Free bon dernier !!!

http://www.01net.com/editorial/358686/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(30/08-au-5/09)/

6 réponses

Jil S
Le 09/09/2007, kmf31 a supposé :
Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (30/08 au 5/09)
Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans
l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

Orange 1er

Free bon dernier !!!

http://www.01net.com/editorial/358686/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(30/08-au-5/09)/

de façon générale, quelle confiance attribuez-vous aux journalistes?
Objectivité? Connaissances tech?
Et à l'indépendance de la presse?

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jil S a couché sur son écran :
Le 09/09/2007, kmf31 a supposé :
Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (30/08 au 5/09)
Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI
dans
l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

Orange 1er

Free bon dernier !!!

http://www.01net.com/editorial/358686/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(30/08-au-5/09)/

de façon générale, quelle confiance attribuez-vous aux journalistes?
Objectivité? Connaissances tech?
Et à l'indépendance de la presse?

et on lit en début d'article:
En tête du classement, Orange et Club Internet n’obtiennent plus la
note parfaite, en raison de petites indisponibilités d'accès à leurs
messageries...

alors que Orange et Club Internet ont la mote 100...

Question: plus parfait que parfait, c'est quoi t'est-ce?

on voit tout de suite avec quel sérieux l'article a été écrit .... ou
copié collé rofl

et quand je pense qu'il y a des imbeciles heureux pour y faire
référence....

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jil S a couché sur son écran :
Le 09/09/2007, kmf31 a supposé :
Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (30/08 au 5/09)
Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI
dans
l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

Orange 1er

Free bon dernier !!!

http://www.01net.com/editorial/358686/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(30/08-au-5/09)/

de façon générale, quelle confiance attribuez-vous aux journalistes?
Objectivité? Connaissances tech?
Et à l'indépendance de la presse?

et on lit en début d'article:
En tête du classement, Orange et Club Internet n'obtiennent plus la
note parfaite, en raison de petites indisponibilités d'accès à leurs
messageries...

alors que Orange et Club Internet ont la mote 100...

Question: plus parfait que parfait, c'est quoi t'est-ce?

on voit tout de suite avec quel sérieux l'article a été écrit .... ou
copié collé rofl

et quand je pense qu'il y a des imbeciles heureux pour y faire
référence....

--
Jil S ..... Beesextoy us

et quand je pense qu'il y a des imbéciles heureux comme toi pour y faire
référence....

mattdu95
Jil S wrote:

et on lit en début d'article:
En tête du classement, Orange et Club Internet n’obtiennent plus la note
parfaite, en raison de petites indisponibilités d'accès à leurs
messageries...

alors que Orange et Club Internet ont la mote 100...

Question: plus parfait que parfait, c'est quoi t'est-ce?

on voit tout de suite avec quel sérieux l'article a été écrit .... ou
copié collé rofl

et quand je pense qu'il y a des imbeciles heureux pour y faire
référence....

Imbecile heureux? pourquoi ne pas aller voir le detail des notes avant
de critiquer? http://www.01net.com/outils/fai.php?rubF67&type­sl On
y voit club et orange ex aequo à 99.8 le 100 est surement une erreur
dans les graphiques repris dans l'article.

Maintenant sur l'objectivité des journalistes, c'est pas un journaliste
qui fait les tests il va juste commenter des resultats collectés par des
robots. Quoi de plus impartial qu'un robot? pas un freebeas en tous cas ...

Jil S
Le 09/09/2007, mattdu95 a supposé :

Imbecile heureux? pourquoi ne pas aller voir le detail des notes avant de
critiquer? http://www.01net.com/outils/fai.php?rubF67&type­sl On y voit
club et orange ex aequo à 99.8 le 100 est surement une erreur dans les
graphiques repris dans l'article.

aaah booon? Nooooo je peux pô l'croire

Maintenant sur l'objectivité des journalistes, c'est pas un journaliste qui
fait les tests il va juste commenter des resultats collectés par des robots.
Quoi de plus impartial qu'un robot? pas un freebeas en tous cas ...

donc si on récapitule:
un test mal foutu et bêtement répété par un journaliste, ou bien un
test effectué normalement mal traduit par un journamliste, dans les 2
cas cité par un contributeur dont on se demande s'il l'a lu, l'article
en question

j'hésite donc entre 2 ou bien 3 imbéciles, dont 2 professionnels ce qui
est bcp plus grave

même si vous aimez défendre les imbéciles, je ne suis pas certain que
leurs supérieurs hiérarchiques auront le même réflexe

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

freddy
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Le 09/09/2007, mattdu95 a supposé :

Imbecile heureux? pourquoi ne pas aller voir le detail des notes avant
de

critiquer? http://www.01net.com/outils/fai.php?rubF67&type­sl On y
voit

club et orange ex aequo à 99.8 le 100 est surement une erreur dans les
graphiques repris dans l'article.

aaah booon? Nooooo je peux pô l'croire

Maintenant sur l'objectivité des journalistes, c'est pas un journaliste
qui

fait les tests il va juste commenter des resultats collectés par des
robots.

Quoi de plus impartial qu'un robot? pas un freebeas en tous cas ...

donc si on récapitule:
un test mal foutu et bêtement répété par un journaliste, ou bien un
test effectué normalement mal traduit par un journamliste, dans les 2
cas cité par un contributeur dont on se demande s'il l'a lu, l'article
en question

j'hésite donc entre 2 ou bien 3 imbéciles, dont 2 professionnels ce qui
est bcp plus grave

même si vous aimez défendre les imbéciles, je ne suis pas certain que
leurs supérieurs hiérarchiques auront le même réflexe

--
Jil S ..... BeeTwin us

comment cela tes supérieurs hiérarchiques n'auront pas le réflexe de te
défendre.

mon dieu !

enfin on les comprend :))