free : publicité mensongère

14 réponses
Jean-Philippe Cagoulet
Depuis maintenant plusieurs mois, le portail de free annonce fièrement :

« Free lance la téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau
Tous les nouveaux abonnés de Free Haut-Débit vont maintenant recevoir le
boîtier Freebox . Ils vont pouvoir bénéficier de l’accès à Internet à
très haut débit et de la téléphonie gratuite en France métropolitaine. »
http://adsl.free.fr/

Or de l'aveu même d'une personne qui semble bien travailler pour free
(même si ce n'est pas en tant que salarié, peu importe), cette accroche
publicitaire est mensongère :

> Pas exactement : la Freebox est fournie aux abonnés Free disposant d'une
> ligne compatible. Ceux dont la ligne présente trop d'atténuation reçoivent
> un Sagem, qui accroche mieux dans ces conditions.
Message-ID: <bg0jc0t25dolkffdddtbo0l73hnh4vt9c6@4ax.com>

Il semble donc que free pratique une forme de publicité mensongère, de
nature a tromper les usagers. Ce fait a déjà été relevé dans ce forum,
notoirement squatté par bon nombre de personnes étroitement liées à ce
fai, sans que cette « erreur » soit rectifiée.

C'est tout simplement inadmissible.

4 réponses

1 2
david
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

C'est du Conexant, impec sur lignes normales mais plus problématique sur
lignes à forte atténuation que l'Alcatel des Freebox première et deuxième
génération ou que l'Analog Devices des Sagem.

C'est cela qui expliquerait les soucis de certains abonnés sur des ligne
supérieures à 3 km?

jbwan
"Alexandre" a écrit dans le message de
news:

"Florent Gilles" a écrit dans le message de
news:

Vous alors! Après votre comportement trollesque et grossier, voire
diffamant, vous inventez maintenant des trolls là où il n'y a que
d'honnêtes

citoyens !!!??? C'est vraiment de pire en pire!

Quand vous aurez fini de parler à votre miroir, sortez de votre chambre
et allez faire un tour dehors.

ambiance

Chaleur !!!!!!!!!!!

Kupee
Jean-Philippe Cagoulet wrote:

Depuis maintenant plusieurs mois, le portail de free annonce fièrement :

« Free lance la téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau
Tous les nouveaux abonnés de Free Haut-Débit vont maintenant recevoir le
boîtier Freebox . Ils vont pouvoir bénéficier de l’accès à Internet à
très haut débit et de la téléphonie gratuite en France métropolitaine. »
http://adsl.free.fr/

Or de l'aveu même d'une personne qui semble bien travailler pour free
(même si ce n'est pas en tant que salarié, peu importe), cette accroche
publicitaire est mensongère :

Pas exactement : la Freebox est fournie aux abonnés Free disposant d'une
ligne compatible. Ceux dont la ligne présente trop d'atténuation reçoivent
un Sagem, qui accroche mieux dans ces conditions.

Message-ID:

Il semble donc que free pratique une forme de publicité mensongère, de
nature a tromper les usagers. Ce fait a déjà été relevé dans ce forum,
notoirement squatté par bon nombre de personnes étroitement liées à ce
fai, sans que cette « erreur » soit rectifiée.

C'est tout simplement inadmissible.

Ya Shrek 3d qui sort en DVD là, et qui promet un moment inoubliable.
Or moi je suis borgne donc je pourrai pas en profiter, c'est donc de la
publicité mensongère

boris
en effet ouarrrrfff ;o)))

"Kupee" a écrit dans le message de
news:40d6f6e4$0$280$
Jean-Philippe Cagoulet wrote:

Depuis maintenant plusieurs mois, le portail de free annonce fièrement :

« Free lance la téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau
Tous les nouveaux abonnés de Free Haut-Débit vont maintenant recevoir le
boîtier Freebox . Ils vont pouvoir bénéficier de l’accès à Internet à
très haut débit et de la téléphonie gratuite en France métropolitaine. »
http://adsl.free.fr/

Or de l'aveu même d'une personne qui semble bien travailler pour free
(même si ce n'est pas en tant que salarié, peu importe), cette accroche
publicitaire est mensongère :

Pas exactement : la Freebox est fournie aux abonnés Free disposant d'une
ligne compatible. Ceux dont la ligne présente trop d'atténuation
reçoivent

un Sagem, qui accroche mieux dans ces conditions.

Message-ID:

Il semble donc que free pratique une forme de publicité mensongère, de
nature a tromper les usagers. Ce fait a déjà été relevé dans ce forum,
notoirement squatté par bon nombre de personnes étroitement liées à ce
fai, sans que cette « erreur » soit rectifiée.

C'est tout simplement inadmissible.

Ya Shrek 3d qui sort en DVD là, et qui promet un moment inoubliable.
Or moi je suis borgne donc je pourrai pas en profiter, c'est donc de la
publicité mensongère

1 2