free : publicité mensongère

Jean-Philippe Cagoulet
Depuis maintenant plusieurs mois, le portail de free annonce fièrement :

« Free lance la téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau
Tous les nouveaux abonnés de Free Haut-Débit vont maintenant recevoir le
boîtier Freebox . Ils vont pouvoir bénéficier de l’accès à Internet à
très haut débit et de la téléphonie gratuite en France métropolitaine. »
http://adsl.free.fr/

Or de l'aveu même d'une personne qui semble bien travailler pour free
(même si ce n'est pas en tant que salarié, peu importe), cette accroche
publicitaire est mensongère :

> Pas exactement : la Freebox est fournie aux abonnés Free disposant d'une
> ligne compatible. Ceux dont la ligne présente trop d'atténuation reçoivent
> un Sagem, qui accroche mieux dans ces conditions.

Il semble donc que free pratique une forme de publicité mensongère, de
nature a tromper les usagers. Ce fait a déjà été relevé dans ce forum,
notoirement squatté par bon nombre de personnes étroitement liées à ce
fai, sans que cette « erreur » soit rectifiée.

C'est tout simplement inadmissible.

david
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de

C'est du Conexant, impec sur lignes normales mais plus problématique sur
lignes à forte atténuation que l'Alcatel des Freebox première et deuxième
génération ou que l'Analog Devices des Sagem.

C'est cela qui expliquerait les soucis de certains abonnés sur des ligne
supérieures à 3 km?

jbwan
"Alexandre" a écrit dans le message de

"Florent Gilles" a écrit dans le message de

Vous alors! Après votre comportement trollesque et grossier, voire
diffamant, vous inventez maintenant des trolls là où il n'y a que
d'honnêtes

citoyens !!!??? C'est vraiment de pire en pire!

Quand vous aurez fini de parler à votre miroir, sortez de votre chambre
et allez faire un tour dehors.

ambiance
ambiance

Chaleur !!!!!!!!!!!

Kupee
Jean-Philippe Cagoulet wrote:

[...]

Ya Shrek 3d qui sort en DVD là, et qui promet un moment inoubliable.
Or moi je suis borgne donc je pourrai pas en profiter, c'est donc de la
publicité mensongère