[Free] QUestions multiples

asphyx
Bonjour,

Je me permet de poster ici car je me pose quelques questions:

1/ Je suis actuellement chez Free en DSL 512 (29€/mois); il me semblait
qu'on pouvait, en ligne, upgrader son abonnement a 1024. Quelqu'un
aurait il l'URL de la page en question ?
2/ Est il possible d'obtenir une IP fixe chez Free, si oui a quel cout ?
3/ Les perturabations du traffic de la journée du 08/07/2004 ont elles
été reconduites aujourd'hui, 09/07/2004, ou le probleme vient de chez moi ?

A titre indicatif, je n'ai pas de Freebox, mais un routeur Olitec SX200.

Merci d'avance pour tout élément de réponse.

gpmac
asphyx vient de nous annoncer :

?

http://adsl.free.fr/comptes

--
Citation: Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que
penser alors des éjaculateurs précoces ? Pierre Desproges