[FREE] Qui dis mieux...

9 réponses
Le corbeau
<TROLL>

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 09 septembre
2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
le mercredi 21 juillet 2004, OKCR
4 Votre ligne a été cablée le mercredi 21 juillet 2004

</TROLL>

9 réponses

Matthaus
"Le corbeau" a écrit dans le message de
news:4155a7cb$0$1849$
<TROLL>

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 09
septembre

2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France
Telecom

le mercredi 21 juillet 2004, OKCR
4 Votre ligne a été cablée le mercredi 21 juillet 2004

</TROLL>

La question qui se pose en plus est de savoir combien de jours le service
fonctionnera correctement...

Saradon
Matthaus wrote:
"Le corbeau" a écrit dans le message
de news:4155a7cb$0$1849$
<TROLL>

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le
mardi 09 septembre 2003
2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez
France Telecom 3 Accusé/réception de la commande de
votre ligne validée par France Telecom le mercredi 21
juillet 2004, OKCR 4 Votre ligne a été cablée le
mercredi 21 juillet 2004

</TROLL>

La question qui se pose en plus est de savoir combien de
jours le service fonctionnera correctement...

Bof..c'est pas fait pour marcher un service.... rofl il y a que
toi qui marche ici..Tiens chez le neuf il cherche des
superviseurs, postule ils ont besoin de calibres,cela soulagera un
peu les autres,en attendant..allez je te range dans *mes
préférés*..et n'essaye pas d'en sortir..

frédéric MIENVILLE
Saradon wrote:
Matthaus wrote:
"Le corbeau" a écrit dans le message
de news:4155a7cb$0$1849$
<TROLL>

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le
mardi 09 septembre 2003
2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez
France Telecom 3 Accusé/réception de la commande de
votre ligne validée par France Telecom le mercredi 21
juillet 2004, OKCR 4 Votre ligne a été cablée le
mercredi 21 juillet 2004

</TROLL>

La question qui se pose en plus est de savoir combien de
jours le service fonctionnera correctement...

Bof..c'est pas fait pour marcher un service.... rofl il y a que
toi qui marche ici..Tiens chez le neuf il cherche des
superviseurs, postule ils ont besoin de calibres,cela soulagera un
peu les autres,en attendant..allez je te range dans *mes
préférés*..et n'essaye pas d'en sortir..

C'est le diable dans sa boîte, il *ressort* régulièrement ;')

Il vient juste de changer de pseudo (contrairement à ses promesses),
demande gentillement de l'aide sur frta (ses anciens pseudos ayant
été plonkés) et se remet dérechef à troller toute la hiérarchie
contrairement, encore, à ses promesses.

C'est un con. Merci de ne plus même le citer, stp...

--
Fred

Matthaus
"frédéric MIENVILLE" a écrit dans le message de
news:4155bafc$0$19399$

Il vient juste de changer de pseudo (contrairement à ses promesses),
demande gentillement de l'aide sur frta (ses anciens pseudos ayant
été plonkés) et se remet dérechef à troller toute la hiérarchie
contrairement, encore, à ses promesses.

C'est un con. Merci de ne plus même le citer, stp...

Je ne suis ni un con ni un troll mais un consommateur honnête qui déplore
les pratiques scandaleuses du FAI Free (qui m'a coupé l'accès ADSL sans m'en
informer et sans raison valable).

Mat Free
"frédéric MIENVILLE" a écrit dans le message de
news:4155bafc$0$19399$

Il vient juste de changer de pseudo (contrairement à ses promesses),
demande gentillement de l'aide sur frta (ses anciens pseudos ayant
été plonkés) et se remet dérechef à troller toute la hiérarchie
contrairement, encore, à ses promesses.

C'est un con. Merci de ne plus même le citer, stp...

Je ne suis ni un con ni un troll mais un consommateur honnête qui déplore
les pratiques scandaleuses du FAI Free (qui m'a coupé l'accès ADSL sans m'en
informer et sans raison valable).

Une erreur de cablage / décablage est du fait de FT, Free n'a pas
accès aux lignes ...

--
Mat

Marc
Matthaus wrote:
Je ne suis ni un con ni un troll

Alors pourquoi changer de pseudo tous els jours afin d'échapper aux BAC?

Laurent
Mieux:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 25 octobre
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le
mardi 09 mars 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le lundi 08 mars 2004
Votre Modem Sagem est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée
JustMe
Matthaus a formulé la demande :
"Le corbeau" a écrit dans le message de
news:4155a7cb$0$1849$
<TROLL>

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 09 septembre
2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
le mercredi 21 juillet 2004, OKCR
4 Votre ligne a été cablée le mercredi 21 juillet 2004

</TROLL>

La question qui se pose en plus est de savoir combien de jours le service
fonctionnera correctement...

*2003* *2004*
T'appelle ca "correct" ? ;-)

JustMe
Mat Free a émis l'idée suivante :
"frédéric MIENVILLE" a écrit dans le message de
news:4155bafc$0$19399$

Il vient juste de changer de pseudo (contrairement à ses promesses),
demande gentillement de l'aide sur frta (ses anciens pseudos ayant
été plonkés) et se remet dérechef à troller toute la hiérarchie
contrairement, encore, à ses promesses.

C'est un con. Merci de ne plus même le citer, stp...

Je ne suis ni un con ni un troll mais un consommateur honnête qui déplore
les pratiques scandaleuses du FAI Free (qui m'a coupé l'accès ADSL sans
m'en
informer et sans raison valable).

Une erreur de cablage / décablage est du fait de FT, Free n'a pas
accès aux lignes ...

De là a ce que ca traine presque 1 an !!!