Free recherche temoignage sur Marseille St Just

yoyo
Bonjour,

J'envisage de m'abonner a Free des la rentree.... Marre de mon ancien
fournisseur d'acces qui nous prend pour des billes, qui ne respecte pas leur
clients....

Donc j'aimerai avoir des avis de personnes dans ma zone pour savoir si y'a
ou non des deconnexions... Avant eventuellement de faire le grand pas....

Merci d'avance

Coordialement

Lionel

Jarod_
"yoyo" a écrit dans le message de
[...]

pour ma part j'habite sur Avignon et le délai d'attente est excessif. En
effet nombreux sont ceux qui attendent au moins 40 jours pour être câblés et
2 mois de plus pour avoir la Freebox. Si j'ai un conseil, attend de voir les
nouvelles offres de Wanadoo et de leurs concurrents, donc vers la fin Août.

Patrick Hernandez

[...]

Perso je ne conseille plus Free car trop de délais d'attente sinon connexion

correct mais ce fournisseur revendique 29.99 par mois mais après faut payer
59.90 pour avoir une freebox 79 pour le dégroupage etc ...
Attention donc à l'arnaque de Free et aux frais de résiliation
particulièrement élevé 99 euros !!!!

Alain Martin
Patrick Hernandez wrote:

[...]

La freebox est fournie à tout nouvel abonné et non payante. Les frais de
résiliation sont de 96 euros et dégressifs de trois euros parmois.
Faudrait voir à ne pas raconter n'importe quoi .

Patrick Hernandez
"Alain Martin" a écrit dans le message de
Patrick Hernandez wrote:

[...]

oui enfin c'est très cher quand meme et pour les anciens abonnés tu l'as
dans l'os pour la freebox en non dégroupé !
comme ce nouvel abonné deviendra ancien abonné dès le début de son
abonnement, il s'expose à ne plus bénéficier des avantages qu'auront les
nouveaux abonnés donc de passer à coté de nouveautés !
Free dés que t'es abonnemé tu l'as dans l'os pour les nouvelles offres
ultérieures réservées aux nouveaux.
Voila ce qu'on peut dire de Free et moi je ne conseillle plus Free à mon
entourage point barre .
Il n'ont qu'a pas faire privilégier uniquement les nouveaux abonnés !

Paul Kuenen
Patrick Hernandez wrote:

oui enfin c'est très cher quand meme et pour les anciens abonnés tu l'as
dans l'os pour la freebox en non dégroupé !

donc aucun rapport avec la question d'origine.

Voila ce qu'on peut dire de Free et moi je ne conseillle plus Free à mon
entourage point barre .

tu ferais mieux de ne rien conseiller du tout vu ta connaissance du sujet.

Patrick Hernandez
"Paul Kuenen" a écrit dans le message de
Patrick Hernandez wrote:

[...]

Je connais bien le sujet puisque je suis abonné à Free ma poule !!!
Coté connexion ça marche très bien !
Mais coté aspect commercial c'est autre chose ...
Mon cher Paul, je trouve votre propos un poil agressif !
Merci de rester cordial et sympatique sinon je deviens grossier ...

Paul Kuenen
Patrick Hernandez wrote:

Je connais bien le sujet puisque je suis abonné à Free ma poule !!!

et bien non, kiki, à coté de la plaque complet sur tes réponses.

Patrick Hernandez
"Patrick Hernandez" a écrit dans le message de

[...]

Dernière chose, vous ne me tutoyez pas s'il vous plait !

Paul Kuenen
Patrick Hernandez wrote:

Dernière chose, vous ne me tutoyez pas s'il vous plait !

allez, un coup de charte:
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/netiquette.html

Patrick Hernandez
Patrick Hernandez wrote:

Je connais bien le sujet puisque je suis abonné à Free ma poule !!!

et bien non, kiki, à coté de la plaque complet sur tes réponses.

En quoi suis-je a coté de la plaque mon cher Paul ?

1 2