[FREE] reflechissez a 30 fois avant de vous abonner ...

Christophe W.
... Depuis 1 mois 1/2 que je demande :
- le retablissement de la telephonie
- Autre chose que des pings de 14000ms (oui 14sec!!!), des DL a 30ko/s et
des UP a 8ko/s
- Autre chose que des packet loss a outrance...

Depuis longtemps je sais que c'est la freebox qui a lachee (avec un autre
modem tout fonctionne correctement, sauf la telephonie evidemment puisque la
freebox est indispensable pour l'avoir)

Le resultat apres 1 mois 1/2 ?
- On ne repond plus a mes mails (de toutes facons les reponses c'etait
toujours "nettoyez votre ligne")
- On arrive plus a joindre la * SUPER * hotline a 1044322 brouzoufs / min
(barry white ca a ses limites, et mercredi j'ai abandonne apres 45 minutes
de "loving you")
- Les techs ont desertes les newsgroups internes
- J'ai toujours cette freebox de #@@#@#@#@@# sur les bras
- Par contre, le prelevement lui est toujours automatique

J'ai propose a free 2 choses :
- Le changement de la freebox
- Me laisser partir sans frais

Et RIEN !!! on me prend en otage et on me laisse me demerder tout seul !
Alors toujours envie de vous abonner a FREE ? (surtout que cote prix, si
vous n'etes pas en degroupe, ca en vaut vraiment plus la peine)
Free c'est la roulette russe : tant que ca marche, c'est bien, mais le jour
ou vous avez un probleme, c'est fini vous etes mort!

Pour ma part, j'ai deja evite a une 10aine de potes de faire cette * ENORME
* connerie de prendre FREE !!! (de toutes facons si un ami vous conseille de
prendre FREE ce n'est pas un ami !!)

Et pendant ce temps la, mon abo wanadoo de la maison (la semaine je suis en
appart avec free) continue de marcher nickel depuis 3 ans ... Quelle
connerie j'ai faite quand j'ai pris l'appart et que je me suis dit "tiens
essayons free" ... :(

Depuis le temps qu'on vous le dit, vous ne pourrez plus dire que vous le ne
saviez pas!

PS : les fanas pro-free plonkez moi autant que vous voulez de toutes facons
j'ai passe ma periode bac a sable...

\\\\\\Jim CANADA\\\\\\
"Christophe W." a écrit dans le message de
[...]
[...]
[...]

Il est sûr que, vu les ennuies de TOUS ou presque je ne vais pas prendre
FREE.
J'espère que ce sera mieux avec WANADOO !

Phuture
[...]

Ben non, tu vois, moi je ne te plonke pas. T'es énervé, ça se comprend, et
tu as des raisons valables que tu exposes clairement.

Par contre, je me dit que c'est vraiment du gachis, parce que Free quand ça
marche, c'est vraiment le top.
C'est vraiment dommage de gacher un aussi bon service avec un SAV aussi peu
performant.

jardy

Il est sûr que, vu les ennuies de TOUS ou presque je ne vais pas prendre
FREE.
J'espère que ce sera mieux avec WANADOO !

pourquoi TOUS ou presque?

vous etes au courant que les gens pour qui ca marche bien n'ont pas
obligation de venir poster sur un NG pour le dire?

sinon, ben bon surf chez wanadoo :)
vous faites comme vous le sentez mais generaliser a outrance n'est pas
vraiment une bonne facon de se faire une idee

amicalement
JArdy qui n'a aucun souci avec sa freebox que se soit a la maison ou au taf