Free refuse de baisse le nombre de Freenautes?

Gilles G.
Hello ;)

Ca fait des mois que je réitères mes demandes de suppression de compte,
principaux (par courrier), secondaires (par email), RIEN A FAIRE.

Free ne veut manifestement rien supprimer.

C'est à se demander jusqu'à quel point c'est de l'incompétence ou de la
préméditation pour ne pas baisser les stats?

Brina
Dans l'article , Gilles G.
a promptement déclamé ...
Ca fait des mois que je réitères mes demandes de suppression de compte,
principaux (par courrier), secondaires (par email), RIEN A FAIRE.

Free ne veut manifestement rien supprimer.

Donnez-vous les éléments demandés dans le formulaire idoine à envoyer en
LRAR pour le compte principal ?

http://support.free.fr/comptes/delcompte.html

am
"Gilles G." a écrit dans le message de
[...]

j'ai essayé aussi et l'adresse de messagerie chez Free pour faire la demande
de suppression de compte me répond par une erreur "cette adresse n'existe
pas"... laissons remplir les BAL de spam... pas un probleme.

Gilles G.
In article ,
says...
Dans l'article , Gilles G.
a promptement déclamé ...
[...]

Tout a été donné.
Par contre je ne l'ai pas envoyé en recommandé, le courrier ne se perd
pas de nos jours.

Et pour la suppression des comptes secondaires, répond
aux abonnés absents.

Brina
[...]

la procédure est donnée, si tu ne la respectes pas, ne te plains pas.

Et pour la suppression des comptes secondaires, répond
aux abonnés absents.

non, pas si toutes les infos demandées sont données.

Gilles G.
[...]

Oui oui, c'est bien de se chercher des excuses.
Il faut comprendre quoi, que les courriers non recommandés, vous les
passez directement à la poubelle tellement vous recevez de plaintes? Ca
ne m'étonnerait pas d'une boite pareille.

Et pour la suppression des comptes secondaires, répond
aux abonnés absents.
non, pas si toutes les infos demandées sont données.

Arrête le pipeau. Toutes les infos sont données, comme indiquée
Compte principal et mot de passe, et comptes secondaires à supprimer
avec le mot de passe.

Encore une preuve d'incompétence, c'est tout.

jp jost
Tout a été donné.
Par contre je ne l'ai pas envoyé en recommandé,
le courrier ne se perd pas de nos jours.

la procédure est donnée, si tu ne la respectes pas,
ne te plains pas.

Un accusé de réception sert à l'expéditeur à avoir la preuve que le
destinataire a bien reçu le recommandé. Mais envoyer un courrier simple
n'empêche pas le destinataire de le recevoir, et donc de s'exécuter.

Maintenant, je ne suis pas surpris de ta réponse :(

JP

Brina
Dans l'article <c288gl$2uq7$, jp jost
hebergement.net---no-spam-svp> a promptement déclamé ...
[...]

Demande toi pourquoi la loi dans certains cas, même si les deux parties
sont d'accord exige une notification par LRAR ou acte d'huissier,
empêchant même les remises en main propre

Gilles G.
In article ,
says...
[...]

Oui oui, c'est cela.
Free a peur des procès pour suppression de compte. C'est L. Beck qui va
être content.

Décidemment, ta mauvaise foi ne cessera jamais de surprendre.

D'ailleurs, cela n'explique toujours pas pourquoi vous ne supprimez pas
les comptes secondaires quand on vous le demande à plusieurs reprises.

Faut appeler la hotline payante pour vous rapporter un peu de blé c'est
ça l'idée?

Brina
Dans l'article , Gilles G.
a promptement déclamé ...
D'ailleurs, cela n'explique toujours pas pourquoi vous ne supprimez pas
les comptes secondaires quand on vous le demande à plusieurs reprises.

Parce qu'il faut le faire en respectant la procédure indiquée sinon, ce
n'est pas pris en compte (cela permetttrait à n'importe qui de fermer
les comptes de n'importe qui, y a assez de nuisibles qui trainent, tu ne
trouves pas ?)

Jacques VALLOIS
Bonjour à toutes et à tous, le 05 mars 2004, Brina écrivit la
prose suivante :

[...]

N'importe qui peut encoyer un recommandé en lieu et place d'un autre
! Si dans le courrier se trouve les identifiant et mots de passe, je
ne vois vraiment pas ce qui empêche Free de résilier le compte ?

Maintenant, il y a peut-être une manière plus rapide et gratuite de
faire fermer le compte : un envoi massif de spam et autre abus de
tout ordre ?

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement,

--