Free rend-il libre?

Aucune réponse
Arystarque
Bonjour, ceci est un billet "Etats-d'Ame" auquel vous pourrez apporter votre expérience...du terrain:
...Des problèmes de micro coupures chez FREE sur Nanterre depuis novembre 2014...Chaque fois qu'un contact est pris avec la technique, on obtient la même réponse: "On fait le nécessaire"...Fin avril 2015, le nécessaire n'est toujours pas...fait! Apparemment il y a (a eu) du grabuge avec France Telecom sur le plan technique. Qui bloque qui et pourquoi? D'insidieux tiraillement de concurrence avec d'autres opérateurs? On sait, dans un autre domaine -fibre optique- qu'SFR a "bloqué" pendant un certain temps l'accès des autres opérateurs aux contrats fibre (sur une partie du 92)... mais c'est un autre histoire.
Bref, pour obtenir une ligne "propre" chez FREE, je me vois proposer la nouvelle 4K au même prix d'abonnement que l'ancienne Box...mais avec un coût pour la migration de...50€. Les "marketeurs" de chez FREE doivent appeler ça dans le jargon Technico-Commercial (..Splock!): un GESTE COMMERCIAL envers un très vieux "Client-Fidèle-Qui-A-Des-Problèmes". Sans doute des derniers de promo dans une école de commerce déclassée. Tiens...Ils embauchent chez FREE...Je vais leur demander un pactole pour les faire passer devant Numéricable et Orange et de "Vieux-Client-Mécontent" je deviendrai sans doute un "Journaliste-Riche-et-Heureux"...Tiens, un journaliste!

Réponses