Free un robot?

2 réponses
Eloi
connecté adsl free depuis deux mois: pas de problèmes, techniquement
parlant.

Quant au niveau relation clientèle, c'est une autre paire de manches.

Premère facture entachée d'une erreur (10 jours de facturé en trop),
sans gravité et facilement rectifiable.

Mais... mais....
Depuis le début août, j'en suis à mon 12 ème messages -toujours le même-
à destination de facturation@freetelecom.com
qui les tient dans la plus totale ignorance, mis à part l'avis de
réception automatique, ce qui prouve, au moins, qu'ils sont parvenus à
bon port.

Excédé par tant d'indifférence, j'envoyais ma douzième réclamation avec
copie à tous les services de free nanti d'une boite aux lettres, suivi
d'un flot de réponses automatiques....
... et, ô surprise, une vraie réponse, faite mains, par abuse@rt.free.fr
(via RT), fort laconique mais expressive:
"Merci de limiter vos envois au seul service concerné."
avec copie à fantec@proxad.net.
Intrigué par cette nouvelle adresse, j'y trasmets un message pour
connaître son rôle dans cette affaire de réclamation:
las! trois fois las!... nulle réponse à ce jour...

... et voilà ce qui m'amène ici:
qui saurait me dire à quelle porte frapper, quel cocotier secouer, pour,
enfin, obtenir réaction un tant soit peu humanisée!

à moins que free ne soit rien qu'un robot!

2 réponses

Papillon
"Eloi" a écrit dans le message de
news:
à moins que free ne soit rien qu'un robot!

Il faut choisir entre pas cher et bon service ! Il semble que vous ayez
choisi pas cher.

zarko
La question est simple ...
Il cherche un contact HUMAIN chez Free,
30 euro par mois ,
c'est plus chere que Canal+ ,
plus chere que l'abo. de France Telecom ,
plus chere que l'abo. de mon mobile
....
Alors ?