Free RTC sans engagement : problèmes connexion !?

Ninho
Hello ! impossible de me connecter sur Free "libre accès", j'ai la
tonalité PTT, puis celle du modem, puis attente et ... déconnexion ( et
je suppose que je paye (les PTT) pour ça !)

Une fois de temps en temps, je veux bien encore; mais là ça paraît
systématique.

région Bretagne. Essais samedi -dimanche - lundi. Pas une connexion
réussie.

Naturellement je n'ai rien changé à mes réglages qui marchaient, et pas
de problème avec d'autres fournisseurs.

Free se moque-t-il des malheureux clients qui ne peuvent pas avoir
l'ADSL par exemple ?
L'offre de connexion est-elle correctement dimensionnée ?
Ne serait-il pas plus honnête de ne pas "décrocher" au point de présence
si Free n'est pas en mesure d'établir le lien IP ?

Ninho

HB
In article (Dans l'article) , Ninho
<ninho+ wrote (écrivait) :

Hello ! impossible de me connecter sur Free "libre accès", j'ai la
tonalité PTT, puis celle du modem, puis attente et ... déconnexion ( et
je suppose que je paye (les PTT) pour ça !)

Les PTT ?? ça existe encore ça ? :-)))
Ca ne nous rajeunit décidément pas. ;-)

Pour en venir à ton problème, j'ai également beaucoup de difficultés à
me connecter chez free libre accès à partir de mon teléphone GSM
(0173922000). Ca sonne très souvent occupé, et il faut parfois de
nombreuses tentatives pour obtenir une connexion. Free est-il surchargé
??

Hélène Dumur
In article , "Ninho"
<ninho+ wrote:

[...]

Merci

Bizarre, je suis en accès libre Free RTC depuis.... plusieurs années. Je
me connecte avec le 0860922000, sous Linux et sous Windows, depuis la
Normandie, sans problèmes particuliers. Bien rares sont les fois où je
n'ai pas pu me connecter, et encore, quelques minutes après ça allait (en
dehors de l'épisode de la clim défaillante de cet été). Il n'y a que le
ftp qui parfois est aléatoire.
Tu as vérifié le numéro de téléphone ?
Hélène

Marcus
essaye de re rentrer tes données )mot de passe et utilisateur,et n d'acces
et vérifie qu'il n'y ai pas deux zéro dans le numéro.si c'est le cas
décocher "utiliser l'indicatif de zone). ce genre te problème m'ai déja
arrivé avec d'autres fournisseurs
"Ninho" <ninho+ a écrit dans le message de
[...]

Ninho
(Hélène,Marcus) : mes réglages sont OK.
(HB) : merci. Le problème peut être régional ?

Bizarre. Et pas trace des dirigeants/salariés/ ou supporters (Brina?)
qui, d'habitude, se bousculent pour intervenir quand il s'agit de Free
:-(

--
Ninho