[Free] SAgem 908 et SpeedTouch

1 réponse
ludovic.thebault
Bonjour,

J'envisage de passer à free, j'ai un STH transformé en pro. Pourrai-je
m'en servir comme simple routeur en utilisant le sagem 908 fournit par
free, ou est-il préférable de n'utiliser que le speedtouch ? Ou rien ne
fonctionnera (Je sous OS X 10.3) ?

Merci !

1 réponse

gpmac
Ludovic Thébault avait écrit le 22/01/2004 :
Bonjour,

J'envisage de passer à free, j'ai un STH transformé en pro. Pourrai-je
m'en servir comme simple routeur en utilisant le sagem 908 fournit par
free, ou est-il préférable de n'utiliser que le speedtouch ? Ou rien ne
fonctionnera (Je sous OS X 10.3) ?

Merci !

Juste le speed touch qui fait modem, de plus il fonctionne en degroupe
voir la => http://forpage.com

--
Nous travaillons dans l'obscurité, Nous faisons ce que nous pouvons,
Nous donnons ce que nous avons, Notre doute est notre passion,
Et notre passion est notre tâche. Le reste est la folie de l'art.
-- Henry James --