FREE - Scandale publicité!

mmassy
Bonsoir,

J'ai vu la publicité de Free.

Après que l'on nous raconte que la TV est de qualité numérique (quand j'y
client étais l'image était pitoyable, serait-ce de la publicité
mensongère? ),
on nous dit "Benie soit la freebox"!

Quelle honte!

Je suis scandalisé par l'exploitation d'un terme religieux pour cette
société que d'aucun pourrait qualifier de véreuse, dont l'absence
d'éthique de certains dirigeants n'est plus à démontrer...

Quand on est capable d'assurer un service de qualité pour certaines
chaines bien peu saines (XXL par exemple, n'est-ce pas mme brina) et que
la diffusion est pleine de freezes sur les chaines moins malsaines (KTO,
LCP, etc...) , on est mal placé pour employer un vocabulaire religieux
dans sa publicité!

Qui plus est, nous sommes dans un pays laic, et cela me choque qu'une
société comme Free pervertisse un vocabulaire religieux à des fins
publicitaires.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

1 2 3 4
olivier
"MMassy" a écrit dans le message de news:

[...]

Bon ecoute mon gars, ca fait pas mal de fois que je te vois raconter
n'importe quoi ici, et d'apres toi tu n'es plus chez Free (peut etre n'y as
tu jamais été), je ne vois donc pas comment tu peux juger de la qualité de
qqchose que tu n'as pas.
Moi je recois freeboxtv et canalsatdsl, et la qualité et identique aux 2
bouquets, on va dire qu'elle est plutot bonne, et en tout cas identique à
l'offre malignetv.

Pour le reste, tu ne dois pas avoir beaucoup d'humour dans la vie....

Jc Rios
Qui plus est, nous sommes dans un pays laic, et cela me choque qu'une
société comme Free pervertisse un vocabulaire religieux à des fins
publicitaires.

Vade retro, satana!
Vite, mettons nos chères têtes blondes à l'abri du vilain Free!

mmassy
olivier wrote:

Bon ecoute mon gars, ca fait pas mal de fois que je te vois raconter
n'importe quoi

Je ne fais que témoigner en toute honnêteté.

ici, et d'apres toi tu n'es plus chez Free (peut etre n'y as
tu jamais été),

J'ai été chez Free jusqu'au mois de Novembre. J'ai résilié à cause de
freezes excessifs sur plusieurs chaines.

je ne vois donc pas comment tu peux juger de la qualité de
qqchose que tu n'as pas.

Je ne fais qu'indiquer ce que j'ai constaté.

Moi je recois freeboxtv et canalsatdsl, et la qualité et identique aux 2
bouquets, on va dire qu'elle est plutot bonne,

Vous dites qu'elle est "plutôt bonne". Sachez que sur Ma Ligne TV elle est
tout bonnement excellente!

Je n'ai aucun freeze sur aucune chaine, contrairement à ce qui se
produisait lorsque j'étais chez free.

et en tout cas identique à
l'offre malignetv.

Pour reprendre votre propos: Je ne vois pas comment tu peux juger la
qualité de Ma Ligne TV (en prétendant que la qualité serait médiocre,
simplement "plutot bonne") alors que tu n'y es pas abonné...

Pour le reste, tu ne dois pas avoir beaucoup d'humour dans la vie....

Oh que si! Mais je n'en ai pas lorsqu'il s'agit d'affronter des sociétés
véreuses dont les salariés insultent et médisent les clients sur internet.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Ulrich
olivier avait soumis l'idée :

Bon ecoute mon gars, ca fait pas mal de fois que je te vois raconter
n'importe quoi ici,

S'il n'y avait qu'ici ... :-(

et d'apres toi tu n'es plus chez Free (peut etre n'y as
tu jamais été), je ne vois donc pas comment tu peux juger de la qualité de
qqchose que tu n'as pas.

Si si il y a été , enfin il postait avant l'été 2004 , à partir d'une
IP free , ensuite j'ai laissé les forums durant 4 mois et entre temps
il était passé chez wanadoo en critiquant Free

Moi je recois freeboxtv et canalsatdsl, et la qualité et identique aux 2
bouquets, on va dire qu'elle est plutot bonne, et en tout cas identique à
l'offre malignetv.

Il a eu un probleme il y a peu , alors il emploi des généralités :
c'est la meme chose pour tout le monde

--
Cordialement
Ulrich

mmassy
Ulrich wrote:

Il a eu un probleme il y a peu , alors il emploi des généralités :
c'est la meme chose pour tout le monde

La TV FREE n'a jamais été de qualité numérique à mon domicile,
contrairement à ce que prétendait Free.
Je ne fais que témoigner de cela.

Je ne nie pas que cela puisse fonctionner très bien dans d'autres zones;

En tous cas chez moi FreeTV fonctionnait très mal et Ma Ligne TV
fonctionne excessivement bien. La qualité est aussi bonne avec MLTV que
sur le satellite.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Frédéric Roy

En tous cas chez moi FreeTV fonctionnait très mal et Ma Ligne TV fonctionne
excessivement bien. La qualité est aussi bonne avec MLTV que sur le
satellite.

Pour vous pas pour certain :
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID€27 et je n'ocupe pas
mes journées à le crier.

NB :Arrêtez avec vos leçon de morale à deux balles qui n'ont rien à
faire
sur ce groupe.

--
Fred

mmassy
Jc Rios wrote:

Et ?

Et vous comprendrez dès lors que je sois doublement choqué quand je vois
que FREE ose prétendre que la TV (chaines étrangères ou locales peu
intéressantes, dans l'offre de base) est de qualité numérique! ...

.. Et travestit le vocabulaire religieux pour cette "publicité
mensongère"...

Voilà, j'ai donné mon point de vue. Je n'entend pas entretenir les trolls
des adeptes de Free (qui souvent mentent comme ils respirent), donc ne
m'en veuillez pas si je ne pert pas mon temps à leur répondre.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Ulrich
MMassy a utilisé son clavier pour écrire :

La TV FREE n'a jamais été de qualité numérique à mon domicile, contrairement
à ce que prétendait Free.

Je pense que tout le monde l'a compris ...

Un conseil , portez plainte contre free pour publicité abusive ou pour
non respect du contrat , et arrétez les posts inutiles de ce genre ...

Je ne fais que témoigner de cela.

Et à quoi cela vous avance t'il ?

Je ne nie pas que cela puisse fonctionner très bien dans d'autres zones;

Ah enfin !!!

En tous cas chez moi FreeTV fonctionnait très mal et Ma Ligne TV fonctionne
excessivement bien. La qualité est aussi bonne avec MLTV que sur le
satellite.

Tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur ... Mais ce n'est pas la
peine de critiquer en permanence free et d'enjoliver wanadoo .

Cela vient peut etre de la maintenance plus proche de wanadoo
contrairement à celle des concurents qui doivent utiliser les locaux de
FT pour installer leur matériel et qui ne peuvent pas avoir de
technicien à demeure contrairement à FT

--
Cordialement
Ulrich

Ulrich
MMassy a exposé le 11/01/2005 :
Et vous comprendrez dès lors que je sois doublement choqué quand je vois que
FREE ose prétendre que la TV (chaines étrangères ou locales peu
intéressantes, dans l'offre de base) est de qualité numérique! ...

Et alors ? Portez plainte contre free pour publicité mensongère et
arrétez vos posts inutiles ...

--
Cordialement
Ulrich