Free se re-prend une belle gifle en terme d'abonnement

az
Recrutement du 2ème semestre 2009 :

SFR 112 000

Orange 99 000

Bouygues 55 000

free/Alice 34 000

Au vu des trimestres passés SFR risque d'égaler free en nombre
d'abonnés à la fin de l'année ;-)

Moralité de l'histoire :

Chez free ils ne comprennent rien

doumé
Après mûre réflexion, Marc-Antoine a écrit :

Le crétin , c'est celui qui donne des chiffres vérifiables , ou celui qui
les conteste sans les connaître ?

Ou celui qui lit bien : ;-)
"SFR réalise un tour de force au *premier* semestre"

Les chiffres donnés par az sont bien ceux du premier semestre mais il
fait probablement une faute de frappe . Le con c'est vince qui ne le
voit pas . Mais nous y sommes tous habitués . C'est un bon freeroquet .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Vince
doumé a écrit:
[...]

Non même pas...

--
Vince
doumé
Vince a exprimé avec précision :

Les chiffres donnés par az sont bien ceux du premier semestre

Non même pas...

Raté vince , essaie encore ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Vince
doumé a écrit:
Vince a exprimé avec précision :

Les chiffres donnés par az sont bien ceux du premier semestre

Non même pas...

Raté vince , essaie encore ...

Puisque tu as dit toi même que les chiffres étaient facilement vérifiables, je
te laisse les vérifier et tu constatera alors que tu as bien fait de poster en
disant que le ridicule ne tue pas...

--
Vince
Jil S
Molotov a exprimé avec précision :
doumé a écrit :
az a formulé la demande :

on a pas vu ton commentaire encore le lèche-free ;-)

Ne t'impatiente pas , ça vient : c'est plus fort que lui .

ça va pas tarder.
Pourtant je me demande ce que Jilou peut bien faire en ce moment. Il devrait
pourtant être déjà là.

tu peux plus te passer de moi ....dès que tu humes un parfum de
charogne?
A croire que tu es amoureux.....
az
Jil S avait prétendu :
doumé a écrit :
[...]

effectivement depuis ton arrivée ça sent la charogne, alors toujours à
faire le rabatteur devant les boites de cul lol
toto
"az" a écrit dans le message de
[...]

Le soucis c'est que ca recrute chez free mais les gens se cassent
d'Alice.... Serait grand temps pour Free d'arreter Alice et de mettre les
"Aliciens" au memes conditions que Free....
1 2