free et son Armageddon

14 réponses
Matt
Une piste pour ce futur armageddon free:
http://www.01net.com/article/247211.html

"le fournisseur d'électricité est lui-même en discussion avec des opérateurs
télécoms en vue d'accords commerciaux qui pourraient aller jusqu'à la mise
en place d'offres multiservices (téléphonie, accès Internet haut-débit,
électricité, gaz) sur une facture unique."

Alors "armageddon free" = "Internet 10M (adsl2+) + >100 chaine tv gratuites
+ vod gratuite + telephone illimité + abonnement telephonique + electricité
illimité pour 30?" ????

10 réponses

1 2
Cyril
Matt :

Alors "armageddon free" = "Internet 10M (adsl2+) + >100 chaine tv gratuites
+ vod gratuite + telephone illimité + abonnement telephonique + electricité
illimité pour 30?" ????

Oui. Avec éclairage à la bougie en cas de plainte à abuse.

A+

--
Soutenir la Croix-Rouge
<http://croix-rouge.priceminister.com/>

pilou17
et la marmotte avec chocolat illimité..........

et faut se reveiller, rien n'est gratuit dans la vie, c'est fini
casimir...........

"Matt" a écrit dans le message de
news:cc49rg$4cn$
Une piste pour ce futur armageddon free:
http://www.01net.com/article/247211.html

"le fournisseur d'électricité est lui-même en discussion avec des
opérateurs

télécoms en vue d'accords commerciaux qui pourraient aller jusqu'à la mise
en place d'offres multiservices (téléphonie, accès Internet haut-débit,
électricité, gaz) sur une facture unique."

Alors "armageddon free" = "Internet 10M (adsl2+) + >100 chaine tv
gratuites

+ vod gratuite + telephone illimité + abonnement telephonique +
electricité

illimité pour 30?" ????

JustMe
pilou17 wrote:

et la marmotte avec chocolat illimité..........

et faut se reveiller, rien n'est gratuit dans la vie, c'est fini
casimir...........

si: la méchanceté ;-)

Matt
"pilou17" a écrit dans le message de
news:40e5b901$0$11328$
et la marmotte avec chocolat illimité..........

et faut se reveiller, rien n'est gratuit dans la vie, c'est fini
casimir...........

On l'a bien remarqué que rien n'etait gratuit avec cette polution de post
sur l'echange sagem/freebox

Mon message est biensur a prendre au deuxième degré et pour arreter
l'absurdité de certains posts recurents qui affirment que tout est gratuit
chez free... et que ceux qui sont à la concurence sont des cons

frédéric MIENVILLE
Matt wrote:
Mon message est biensur a prendre au deuxième degré

Haha!
et pour arreter > l'absurdité de certains posts recurents
qui affirment que

tout est gratuit chez free... et que ceux qui sont à la concurence
sont des cons

C'est exclusif?
Si tout n'est pas gratuit chez Free, alors la concurrence n'est pas
un piège à cons?

Les campagnes de matraquage, venez chez nous, c'est presque gratuit*
*Merci de lire les caractères bleu clair sur blanc en 1 dpi...
C'est pas de pièges à cons?

--
Fred

Cyril
Pilou :

et faut se reveiller, rien n'est gratuit dans la vie, c'est fini
casimir...........

<http://www.freenews.fr/gallery/FB_Montages/casimir>

;-)

A+

--
Florian - Le blog de tous les blogs
<http://libre-essai.com/wiki/wakka.php?wiki¾nWikiBlog>

david
Ce que l'on peut voir surtout est que ces nouvelles compagnies d'électricité
n'ont quasi-rien de neuf à apporter en terme d'énergie si ce n'est des
ennuis... Rien à voir avec la libéralisation des télécoms...
Dudul
"Matt" a écrit dans le message de
news:cc49rg$4cn$
Une piste pour ce futur armageddon free:
http://www.01net.com/article/247211.html

"le fournisseur d'électricité est lui-même en discussion avec des
opérateurs

télécoms en vue d'accords commerciaux qui pourraient aller jusqu'à la mise
en place d'offres multiservices (téléphonie, accès Internet haut-débit,
électricité, gaz) sur une facture unique."

Alors "armageddon free" = "Internet 10M (adsl2+) + >100 chaine tv
gratuites

+ vod gratuite + telephone illimité + abonnement telephonique +
electricité

illimité pour 30?" ????

Vous oubliez les pipes-shows !

Trichlo
bonjour
pour cela edf doit d'abord modifier ses statuts
bye:Trichlo
"Matt" a écrit dans le message de
news:cc49rg$4cn$
Une piste pour ce futur armageddon free:
http://www.01net.com/article/247211.html

"le fournisseur d'électricité est lui-même en discussion avec des
opérateurs

télécoms en vue d'accords commerciaux qui pourraient aller jusqu'à la mise
en place d'offres multiservices (téléphonie, accès Internet haut-débit,
électricité, gaz) sur une facture unique."

Alors "armageddon free" = "Internet 10M (adsl2+) + >100 chaine tv
gratuites

+ vod gratuite + telephone illimité + abonnement telephonique +
electricité

illimité pour 30?" ????

Ricco
"Cyril" a écrit dans le message de
news:cc4a0r$9sb$
Matt :

Alors "armageddon free" = "Internet 10M (adsl2+) + >100 chaine tv
gratuites

+ vod gratuite + telephone illimité + abonnement telephonique +
electricité

illimité pour 30?" ????

Oui. Avec éclairage à la bougie en cas de plainte à abuse.

A qd les :
"_tiens, y'a plus de gaz
_ non attends, c'est la freebox qui a perdu la synchro, reessaye dans 20
minutes "

1 2