Free, suis-je en degroupage total ou non ?

Frank
Bonjour

Afin de tester si je suis bien degroupe "total" chez Free je me suis servi de leur
procedure d'inscription en ligne , le resultat est : non je ne le suis pas ...

Par contre quand je teste avec un utilitaire de eligibilite-adsl.com j'ai un
resultat positif ...

Le central est a CHESSY (77) il se nomme 77111CHS plaque IDF-04

quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?

PS ; j'ai tendance a penser que c'est le serveur de Free qui n'a pas encore ete
mis a jour car le degroupage ( si il est fait ) doit etre tres recent.

Merci bien.

1 2 3 4
Fabrice Nice
Jil S vient de nous annoncer :

Il suffit de t'identifier avec un compte mail Free pour y acceder.

bah oui ... mais je n'en ai pas :-(

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Salut toi :)

10 jours minimum pour recevoir les ID par courrier ...

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

Jil S
Fabrice Nice a pensé très fort :
Jil S vient de nous annoncer :

Il suffit de t'identifier avec un compte mail Free pour y acceder.

bah oui ... mais je n'en ai pas :-(

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Salut toi :)

:) ça baigne?

10 jours minimum pour recevoir les ID par courrier ...

oui - je me demande si pas plus rapide quand on ne demande pas le
cdrom, mais juste les identifiants...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Frank
Jil S wrote:

10 jours minimum pour recevoir les ID par courrier ...

oui - je me demande si pas plus rapide quand on ne demande pas le cdrom,
mais juste les identifiants...

bon ok je vais surveiller si ca bouge en attendant
merci pour tout

Fabrice Nice
Jil S a formulé la demande :

[...]

Les dents du fond ? ;)

Pas de souci, je travail chez moi actuellement, les gosses sont en
vacances et ma moitier et salariée, donc ...

10 jours minimum pour recevoir les ID par courrier ...

oui - je me demande si pas plus rapide quand on ne demande pas le
cdrom, mais juste les identifiants...

Non, c'est le même délai (testé), tout dépend aussi de la poste (j'ai
reçu le journal TV d'il y a 15 jours hier matin ... Grève).

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Fabrice Nice
Jil S a formulé la demande :
[...]

Pas de souci, je travaille chez moi actuellement, les gosses sont en
vacances et ma moitié est salariée, donc ...

[...]

Carpe Diem

1. free ne veut plus que degrouptest fasse des requêtes sur son
service d'éligibilité
2. degrouptest ne gagne rien quand qqun s'abonne à free via leur site
(comparé aux autres FAI)

ça c'est la cause de ce que je précisais

en tout cas interessant merci - info source privée?

non, déductions à partir de la FAQ et des pubs et liens incessants vers
les formulaires d'inscriptions des différents FAI (avec souvent un
paramètre indiquant que le visiteur vient de degrouptest/degroupnews)
alors que vers chez free il n'y a... rien

Jc (Freenews IDF)
[...]

Il y'a une confusion sur ce fil entre "Dégroupage Total" (= ligne
téléphonique dégroupée ET dépendant intégralement d'un opérateur tiers),
et "Zone dégroupée en totalité" (appellation Free, qui signifie que tout
abonné du NRA local est potentiellement dégroupable).

[...]

CHS77 n'est pas encore dégroupé, et il va encore falloir attendre pour
qu'il le soit.

Nous avions sur Freenews publié un article, peu avant noël, et dont je
vous recommande la lecture:

<http://www.freenews.fr/idf.php?itemid'45>

--
Jc - FreeNews.fr
http://www.freenews.fr

Jil S
Jc (Freenews IDF) avait énoncé :
[...]

Moi qui cherchais un ptit pavillon en banlieue....

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

FB
[...]

+1

je lui ai déjà donné ces infos dès le début de son fil ...

Que d'énergies gaspillées... dont la mienne !

François

Frank
Jil S wrote:

[...]

Ben je veux bien louer un bout de mon garage si ca accelere mon degroupage :-)

sinon j'habite vraiment a cote du NRA et je peux surveiller l'evolution eventuelle
faut-il qu'ils contruisent un nouveau local pour heberger Free ?

Question annexe : quel est la diff entre degroupage partiel et total ?

1 2 3 4