Free a-t-il cessé de délivrer fr.misc.droit?

7 réponses
rogergonnet
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce qu'il y a eu
un problème?

7 réponses

claude bb
Le 03/02/2013 17:47, rogergonnet a écrit :
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce qu'il y a eu
un problème?

bizarre à l'instant, je viens de vérifier dans les groupes disponibles,
en fr.misc.droit, et je n'ai que droit travail/droit immobilier/droit
famille

pourtant dans mes abonnements, j'ai toujours accès à fr.misc.droit
MichellePadovani
"claude bb" a écrit dans le message de news:
510e9a48$0$2280$
Le 03/02/2013 17:47, rogergonnet a écrit :
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce qu'il y a
eu
un problème?

bizarre à l'instant, je viens de vérifier dans les groupes disponibles, en
fr.misc.droit, et je n'ai que droit travail/droit immobilier/droit famille

pourtant dans mes abonnements, j'ai toujours accès à fr.misc.droit
Plus une.

Michelle

--

claude bb
Le 03/02/2013 18:31, MichellePadovani a écrit :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
510e9a48$0$2280$
Le 03/02/2013 17:47, rogergonnet a écrit :
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce qu'il y a
eu
un problème?

bizarre à l'instant, je viens de vérifier dans les groupes disponibles, en
fr.misc.droit, et je n'ai que droit travail/droit immobilier/droit famille

pourtant dans mes abonnements, j'ai toujours accès à fr.misc.droit
Plus une.

Michelle

--

sur misc droit, peut être qq'un aura une solution (si le message arrive!)
Duzz'
claude bb a écrit :

"claude bb" a écrit dans le message de news:
510e9a48$0$2280$
Le 03/02/2013 17:47, rogergonnet a écrit :
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce
qu'il y a eu un problème?

bizarre à l'instant, je viens de vérifier dans les groupes
disponibles, en fr.misc.droit, et je n'ai que droit travail/droit
immobilier/droit famille pourtant dans mes abonnements, j'ai toujours
accès à fr.misc.droit

sur misc droit, peut être qq'un aura une solution (si le message
arrive!)

Message bien arrivé, mais je ne sais pas si le problème est résolu.
.
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
510f5793$0$2210$
claude bb a écrit :

"claude bb" a écrit dans le message de news:
510e9a48$0$2280$
Le 03/02/2013 17:47, rogergonnet a écrit :
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce
qu'il y a eu un problème?

bizarre à l'instant, je viens de vérifier dans les groupes
disponibles, en fr.misc.droit, et je n'ai que droit travail/droit
immobilier/droit famille pourtant dans mes abonnements, j'ai toujours
accès à fr.misc.droit

sur misc droit, peut être qq'un aura une solution (si le message
arrive!)

Message bien arrivé, mais je ne sais pas si le problème est résolu.

pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous reçois 5/5
pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

roger pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

V

Broc_Ex_Co
Le 04/02/2013 07:31, claude bb a écrit :
Le 03/02/2013 18:31, MichellePadovani a écrit :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
510e9a48$0$2280$
Le 03/02/2013 17:47, rogergonnet a écrit :
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce qu'il
y a
eu
un problème?

bizarre à l'instant, je viens de vérifier dans les groupes
disponibles, en
fr.misc.droit, et je n'ai que droit travail/droit immobilier/droit
famille

pourtant dans mes abonnements, j'ai toujours accès à fr.misc.droit
Plus une.

Michelle

--

sur misc droit, peut être qq'un aura une solution (si le message arrive!)

je suis utilisateur de free et reçois tous les forums de droit.
Peut être faudrait il recharger la liste des forums disponibles...
bk
rogergonnet wrote:
Je ne parviens plus à trouver "fr.misc.droit" via Free. Est-ce qu'il y a
eu un problème?

non