Free & Tele2 : C'est normal ?

nufsitting
Hello,

J'étais inscrit chez Tele2 512k (je pouvais pas avoir le 1024k),
jusqu'a l'arrivé de l'offre freebox. Je me suis inscrit le 23mars,
tous en concervant tele2 pour ne pas rester sans le net. Aprés des
semaines d'attentes sur l'étape 2, je suis monté presque d'un coup à
l'étape 4 ces derniers jours.
Donc aujourd'hui je me connecte comme d'hab sous tele2 avec mes
identifiants tele2, et le modem tele2, et sous windows je vois :
"Connexion ADSL 1.2Mbit/s" quand un clique sur les deux petit
ordinateur à coté de l'heure. Et la je me dis, c'est pas vrai tele2 à
dégroupé ma ligne ! Et bin non, j'ai fais un test d'éligibilité sur le
site tele2, mon n° de telephone n'est pas dégroupé.

C'est free alors ?
J'ai fais un test en telechargeant un fichier sur une univercité, j'ai
un debit de 120K/s

C'est normal ?

mici

Mat Free
dans
[...]

Ta ligne a du être cablée chez Free, les identifiants peuvent ne pas
fonctionner tout de suite si France Telecom n'a pas encore accusé la
construction de la ligne.
Voir ton suivi en ligne

--
Mat

Eric
Tout à fait normal, France Telecom t'a passé en 1024 sur demande de Free. Le
debit adsl est bridé par ton central téléphonique France Telecom et non pas
par ton FAI. Donc même si tu surf toujours avec tes identifiants Tele2 avec
abo 512 ta ligne étant en 1024 tu beneficies de ce debit .

Par contre a tu essayé de te connecter avec tes identifiants Free car bien
qu'etape 4 peut-être que ca marche deja? Je ne sais pas si Free active
l'abonnement avant que tu aies recu ta Freebox?

Eric Bouchez

[...]

nufsitting
Par contre a tu essayé de te connecter avec tes identifiants Free car bien
qu'etape 4 peut-être que ca marche deja? Je ne sais pas si Free active
l'abonnement avant que tu aies recu ta Freebox?

J'ai essayé mais nan, marche pas les identifiants free. D'ailleur il marche
même pas sur le site, enfin il marche juste pour consulter le suivi. Mais
pour choisir son n° de tel freebox, activer page perso, creer mail etc...
marche pas... mot de passe invalide.

Alors à mon avis ils doivent attendre la reception de la freebox, d'ailleur
je suis déja à l'étape 5 :-)

En tous k mici pour les infos

Gugus
[...]

Tu peux aussi tester ta ligne ici: