Free / TV/ Eurosport :(

2 réponses
toutevoie
Salut a tous,

J'ai la new freebox et je me disais coool je vais avoir eurosport et
les courses de moto...
NADA...

Le seul truc que je regarde a la TV, avant c'=E9tais sur M6 mais
maintenant c'est eurosport .. et j'ai pas le cable ... Mais je
m'=E9gare...

Bref comment avoir cette chaine si c'est possible ?

J'ai la derniere freebox avec le boitier disque dur machin chose !

Merci a tous,

Thierry

2 réponses

Vince
a écrit:

Salut a tous,

J'ai la new freebox et je me disais coool je vais avoir eurosport et
les courses de moto...
NADA...

Le seul truc que je regarde a la TV, avant c'étais sur M6 mais
maintenant c'est eurosport .. et j'ai pas le cable ... Mais je
m'égare...

Bref comment avoir cette chaine si c'est possible ?

En prenant CanalSat vous devriez avoir accès à Eurosport
<http://chaines.free.fr/canal/sommaire.html>

--
Vince

Julien G. - Conquest
Salut a tous,

J'ai la new freebox et je me disais coool je vais avoir eurosport et
les courses de moto...
NADA...

Avant de vous abonner vous aviez pas vu qu'Eurosport n'etait pas sur
FreeboxTV? vous achetez sans vous renseignez? ;-)

Le seul d'avoir cette chaine moyen est de vous abonner à CanalSat Par
ADSL sur Freebox