Free un bon moment de rigolade

23 réponses
picofrotte
Thread trouvé sur proxad.

Sujet: Au secours j'ai reçu 4 freebox d'un c oup !
De: manbu@tavernekro.com (gerard manbu)
Groupes: proxad.free.adsl
Organisation: Guest of ProXad - France
Date: 25. Feb 2004, 19:06:46

Alors que j'attendais un sagem j'ai reçu 4 freebox
2 hier et 2 aujourd'hui.
Que dois-je en faire? Je précise que je n'ai toujours pas de
sagem.

Manbu

3 réponses

1 2 3
Fanch Toularastel
Grognon et Cie wrote:

Vu et pris note !

Et moi qui croyais que c'était volontaire !
Sniffff

Honteux z'et confus etc, etc ....
--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Gambon
Fanch Toularastel wrote:
Gambon wrote:
Fanch Toularastel wrote:
oeildeboeuf wrote:

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur
d'éventuels dommages. Yves (pour les intimes)

Encore un instruit qui aime bien se faire remarquer; Tu mous
enmerde. On
ne vient pas ici pour apprendre à écrire, mais pour s'exprimer, OK.

Bonsoir à vous aussi.
C'est la deuxiéme fois que vous m'expédiez ce commentaire et
manisfestement vous n'avez toujours pas compris ce que signifie ma
"signature".
C'est un peu dommage, pour vous.
A part "Tu mous enmerde" votre orthographe est nickel. rofl
Bonsoir,

le seul problème dans la signature est la présence d'une faute
d'orthographe, à savoir que l'on écrit : "Les fautes d'orthographe"
et non : "Les fautes d'orthographes"

Bonsoir.
Vu et pris note !

Bonsoir,
pas de quoi La Bretagne !
Nozvezh vat !

--
Cordialement.
Gambon

Marco Rubin
"Chris" wrote:

Ouvrir un petit commerce et les revendre ?

Oui, p. ex. les revendre à Free pour qu'ils puissent en livrer un à Ludovic
T. (Posting du 25/02) "[FREE] Modem non recu, quel contact?"

1 2 3