Free, un FAI décidément pas comme les autres.

24 réponses
Peio
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-tech-support-fr&T=110033&P=1

(33 pages très instructives)

Le commentaire est dans le titre.
--
Peio

10 réponses

1 2 3
Reclus
| (33 pages très instructives)
|
| Le commentaire est dans le titre.

Hallucinant ! :o)))

A montrer dans toutes les écoles, mon cher Thierry...
Spyou
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-tech-support-fr&T0033&P=1

(33 pages très instructives)

Le commentaire est dans le titre.

C'est marrant comme on trouve des 9telecom, des scarlet (?) et autre, au
milieu de tout ca.

JustMe
Il se trouve que Spyou a formulé :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-tech-support-fr&T0033&P=1

(33 pages très instructives)

Le commentaire est dans le titre.

C'est marrant comme on trouve des 9telecom, des scarlet (?) et autre, au
milieu de tout ca.

En quoi est ce marrant ?

Il y aura toujours des pb liés aux configurations utilisateurs. La
faute n'est pas toujours du coté du FAI

rusty
Peio wrote:

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-tech-support-fr&T0033&P=1

(33 pages très instructives)

Le commentaire est dans le titre.

Peio un DR du CNRS decidement pas comme les autres :

http://pierre.aubineau.free.fr/007%20aubineaux.jpg

Il lit et cite selectivement les NG proxad. Voila un post indiquant
qu'apparemment c'est un probleme temporaire chez *Telia*, peut-etre deja
resolu :

<news:43d895a9$0$4050$

Comme d'habitude, Peio donne l'impression que c'est la faute de free, sans
rien verifier.

J'ai eu un probleme semblable entre free et mandriva concernant le
telechargement d'un DVD payant de mandriva 2005. C'etait un probleme
technique de peering, selon Frederic Crozat de chez mandriva. Le probleme
etait resolu par mandriva et free grace aux NG proxad.

Il s'agit ici de la nouvelle technologie, pas de la mauvaise volonté.
Cock-up not conspiracy.

--
rusty

Reclus
| qu'apparemment c'est un probleme temporaire chez *Telia*, peut-etre deja
| resolu :

C'est vrai !

Quelqu'un a vu une marmotte s'activer...
Gerd
"Spyou" a écrit dans le message de news:
43d8953d$0$27725$
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-tech-support-fr&T0033&P=1

C'est marrant comme on trouve des 9telecom, des scarlet (?) et autre, au
milieu de tout ca.

Oui, quelques uns, mais pas au milieu de tout ça, au milieu de free!

Gerd

Charles Antoine
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Spyou a formulé :

Il y aura toujours des pb liés aux configurations utilisateurs. La faute
n'est pas toujours du coté du FAI

C'est évident ! Tout le monde sait que chez WANADOO, par exemple, tous les
utilisateurs sont des ingénieurs réseaux.

Gerd
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Il y aura toujours des pb liés aux configurations utilisateurs. La faute
n'est pas toujours du coté du FAI

Vous voulez dire qu'il y a beaucoup plus de neuneus chez free qu'ailleurs???

Gerd

Charles Antoine
"Gerd" a écrit dans le message de news:
43d8d35d$0$20141$
Vous voulez dire qu'il y a beaucoup plus de neuneus chez free
qu'ailleurs???
Gerd

Votre remarque ne me semble pas stuptide. En tout cas bravo pour votre sens
de l'observation.

Gerd
"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 43d8d3e6$0$18327$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
43d8d35d$0$20141$
Vous voulez dire qu'il y a beaucoup plus de neuneus chez free
qu'ailleurs???
Gerd

Votre remarque ne me semble pas stuptide. En tout cas bravo pour votre
sens de l'observation.
Oui mais bon, on ne va pas se faire que des amis sur ce coup-là...

Gerd

1 2 3