FREE une rare incompétence !!!

25 réponses
Leroux
Là FREE vous avez dépassé les bornes.
C'est une résiliation immédiate par LR avec AR avec la FBX
et une opposition au prélèvement ! Vous viendrez chercher
votre argent au tribunal, en m'en donner par la même occasion !
Dépôt de plainte dès ce matin.

Le 03/03/2007 à 04h00 je contacte le Chat (je travaille de nuit je n'y
peux rien) la personne me répond quasiment tout de suite.
Le Dialogue s'engage très sympathiquement sur le NOK et sur toutes les
options qui ont disparue sur ce mode dans ma console, puis d'un seul
coup, le type me coupe. Bizarre, je rappelle le Chat, il y a deux
personnes avant moi maintenant mais il me fait passer tout de suite et
le dialogue se réengage, le voici:

T-chatteur340 dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je
vous aider?
0148305788 dit : DItes que se passe t-il ??
0148305788 dit : vous testez la patience de vos abonnées ?
0148305788 dit : Il y a quelqu'un, c'est dingue ça, ça va faire 3/4
d'heure que je suis là à attendre et la seule chose que vous me dire
c'est en quoi puis-je vous aider ???
0148305788 dit : Alors là vous alllez avoir de mes nouvelles c'est moi
qui vous le dit, et en lettre recommandée de résiliation en plus, c'est
vraiment se foutre du monde !!! notez bien mon nom...
Fin le 03/03/2007 à 04h48 (c'est moi qui coupe de colère)

Chacun appréciera et je vais porter la bonne parole si je n'ai pas
d'excuses !
--
Lsand

5 réponses

1 2 3
news.free.fr
Cartounet a exprimé avec précision :
Molotov wrote:
Leroux avait énoncé :
[bla, bla]

Le troll du week-end ?

Je pense aussi, d'ailleurs y'a un truc qui ne trompe pas : le beau

Jilou a tout de suite réagi...

oui et je me demande si son 2eme prenom serait pas david ? :-)

--
°
<))))°>

Prière de ne pas insulter David :D :oÞ

Jil S
news.free.fr vient de nous annoncer :
Cartounet a exprimé avec précision :
Molotov wrote:
Leroux avait énoncé :
[bla, bla]

Le troll du week-end ?

Je pense aussi, d'ailleurs y'a un truc qui ne trompe pas : le beau

Jilou a tout de suite réagi...

oui et je me demande si son 2eme prenom serait pas david ? :-)

--
°
<))))°>

Prière de ne pas insulter David :D :oÞ

ha ha haaa kolossale finesse !

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
news.free.fr a émis l'idée suivante :
Jil S a exposé le 03/03/2007 :

pour un tchat encombré, tu es bien parti pour payer des dommages et
intérets, alors qu'une hotline est à dispo 24h/24

radin et imbécile - ou alors troll

Pauvre mec prétentieux et taré ! (j'avais raté ce thread donc je rattrappe )

t'inquiètes, on te fait confiance tu es sans limite !

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

news.free.fr
Le 15/03/2007, Jil S a supposé :
news.free.fr a émis l'idée suivante :
Jil S a exposé le 03/03/2007 :

pour un tchat encombré, tu es bien parti pour payer des dommages et
intérets, alors qu'une hotline est à dispo 24h/24

radin et imbécile - ou alors troll

Pauvre mec prétentieux et taré ! (j'avais raté ce thread donc je rattrappe
)

t'inquiètes, on te fait confiance tu es sans limite !

Tu n'as ecore rien vu ;)

Jil S
news.free.fr avait prétendu :
Le 15/03/2007, Jil S a supposé :
news.free.fr a émis l'idée suivante :
Jil S a exposé le 03/03/2007 :

pour un tchat encombré, tu es bien parti pour payer des dommages et
intérets, alors qu'une hotline est à dispo 24h/24

radin et imbécile - ou alors troll

Pauvre mec prétentieux et taré ! (j'avais raté ce thread donc je rattrappe
)

t'inquiètes, on te fait confiance tu es sans limite !

Tu n'as ecore rien vu ;)

plus pire que pire n'est pas français

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

1 2 3