free vendu à AOL !!!!!!!

infor
Selon le Président de Free, il a confirmé dans un article "Les Echos" que
son groupe FREE
est vendu à AOL, cette nuit.

Bye bye FREE, vive AOL.

mn
"infor" a écrit dans le message de
Selon le Président de Free, il a confirmé dans un article "Les Echos" que
son groupe FREE
est vendu à AOL, cette nuit.

Bye bye FREE, vive AOL.

On est quel jour déjà ??

mouarf.

david
Selon le Président de Free, il a confirmé dans un article "Les Echos" que
son groupe FREE
est vendu à AOL, cette nuit.

Bye bye FREE, vive AOL.

la vache j ai flippe 2 s et puis.... quel con >

chris
"lug" a écrit dans le message de
derniere minute : aol vient d'etre rechete par wanadoo
Bye bye aol-free vive wanadoo...

dernière minute :

Wanadoo dépose le bilan ... Bah mince, on est pas dans la mouise ...
C'était bô l'adsl, quand ca existait ...
snif

chris

[...]

news
lug wrote:
derniere minute : aol vient d'etre rechete par wanadoo
Bye bye aol-free vive wanadoo...

Ouais! Et moi, je rachète le tout! Et NON, je ne suis pas à vendre (faut
bien que ça se termine cette histoire!...)
:-)

GPL
Depeche AFP :
Microsoft rachete Wanadoo, AOL et Free.
De plus Bill Gates devient premier ministre.
alloaol
mieux, Maître du Monde !!!!
chris
"alloaol" a écrit dans le message de
mieux, Maître du Monde !!!!

c'est presque déja fait :-(

olafkewl
On Thu, 1 Apr 2004 16:29:00 +0200, "GPL"
wrote:

Depeche AFP :
Microsoft rachete Wanadoo, AOL et Free.
De plus Bill Gates devient premier ministre.

ouais, enfin, Kro qui rachete AOL, c'est de moins en moins un poisson
d'avril...

cschneider
In article <c4h3g5$cs8$, "infor" wrote:
Bye bye FREE, vive AOL.

Je ne suis pas convaincue qu'on remarquerait la différence ... :D

Cornelia

site personnel : http://surf.to/fofol

1 2