Free, vers la fin des probleme IP ADSL ?

19 réponses
Osvaldo
freenews nous annonce la fin du calvaire (6 mois quand même) des (client /
pigeons (rayer la mention inutile)) ip adsl dont je fais partie, alors le
leurs directeur nous assuré en disant qu'il n'y avais pas de problèmes,
puisque cela marché chez lui ....

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3132

peut on résoudre un problèmes qui n'existe pas ?

donc mes latence empêchant de: jouer en ligne, communiquer via les réseaux
MSN, MIRC, etc. existe bien ?

mon bridage de l' upload qui m' empêchez même d'utilisé le nouveau service
d' envoye de fichier de FREE existe bien ?

le bridage du download qui, quand j'ai la fameuse IP 82.65.x .x existe bien
?

et cette liste n'est pas exhaustive !

et dire que tous les roquets de Free essayez de nous faire croire que ces
problèmes n'existé pas ! ou détourné le sens des poste qui évoque les
problèmes comme ils le feront avec ce post, je suis prêt à parier!

9 réponses

1 2
Osvaldo
"Nono" a écrit dans le message de news:
440b3eb1$0$18334$

"doumé" a écrit dans le message de
news:
anaxagore avait énoncé :

Le jeux en réseau sous wanadoo????
J'ai essayé. Donc abandonné. Avec un ping > 385 ms, je me faisias jeter
par

les serveurs.

je confirme , le jeu en ligne avec wanadoo , c'est une vrai "merde"
hormis ceux en 1024/128 avec option fastpath ( ping ou joueur) , option
impossible en adsl max d'après wanadoo !!!

--
z'avez vu les minots ;)

suis en adsl max , et environ 40 de ping, sur cod .....
pas de souci de ping......

chez Free ipadsl ?

Osvaldo
"Nick" a écrit dans le message de news:
440b4fbc$0$21274$
C'est un message à donner aux écoles pour compter le nombre de fautes
d'orthographes !!!!

Essayez, ma fille se régale !

et ta fille le dimanche, lis les newsgroups qui traite de télécom, tin, on
doit rigoler chez toi...

doumé
Nono a formulé ce dimanche :
"doumé" a écrit dans le message de
news:
anaxagore avait énoncé :

Le jeux en réseau sous wanadoo????
J'ai essayé. Donc abandonné. Avec un ping > 385 ms, je me faisias jeter par
les serveurs.

je confirme , le jeu en ligne avec wanadoo , c'est une vrai "merde"
hormis ceux en 1024/128 avec option fastpath ( ping ou joueur) , option
impossible en adsl max d'après wanadoo !!!

--
z'avez vu les minots ;)

suis en adsl max , et environ 40 de ping, sur cod .....
pas de souci de ping......

Nono

suis en adsl max et pas un ping < 100 ms dans UT2004 avec des pertes de
paquets en + !Pour les " first person shooters " c'est la cata face aux
allemands (voire polonais ) qui ont des ping de fous ( 10 , 20 ms)
Tu joues tu te trouve avec 100 ms face à un allemand avec 20 ms et avec
tous les 2 le minigun ! " il te démontera 5x plus vite que tu ne
pourras le faire "
Ce n'est pas ma ligne qui est en cause car avant avec le 1024/128 +
fastpath j'avais de très bon pings et aucunes erreurs dues au fastpath
( déconnec , pertes de paquets , etc..)

je changerai bien de FAI mais lequel ? avec du très haut débit associé
à du fastpath

merci

banjoman
"anaxagore" a écrit dans le message de news:
440b2006$0$6659$
Le jeux en réseau sous wanadoo????
J'ai essayé. Donc abandonné. Avec un ping > 385 ms, je me faisias
jeter par les serveurs.

Bonsoir,

Mon fils joue régulièrement en réseau sans aucun problème, ping de 35 à
40 environ en internet Max!

Les plus chères du monde, certes, mais, en plus quand les prix
baissent, ils ne le signalent pas à leur clients captifs (pas fidèles:
le dégroupage arrive, et ces cons ne se demandent même pas pourquoi
ils perdent des clients).

A chaque fois, j'ai reçu un mail pour m'annoncer les changements de
tarif, qui, de plus ont été répercutés automatiquement.

Jil S
Nono a formulé ce dimanche :
"doumé" a écrit dans le message de
news:
anaxagore avait énoncé :

Le jeux en réseau sous wanadoo????
J'ai essayé. Donc abandonné. Avec un ping > 385 ms, je me faisias jeter
par
les serveurs.

je confirme , le jeu en ligne avec wanadoo , c'est une vrai "merde"
hormis ceux en 1024/128 avec option fastpath ( ping ou joueur) , option
impossible en adsl max d'après wanadoo !!!

-- z'avez vu les minots ;)

suis en adsl max , et environ 40 de ping, sur cod .....
pas de souci de ping......

Nono

suis en adsl max et pas un ping < 100 ms dans UT2004 avec des pertes de
paquets en + !Pour les " first person shooters " c'est la cata face aux
allemands (voire polonais ) qui ont des ping de fous ( 10 , 20 ms)
Tu joues tu te trouve avec 100 ms face à un allemand avec 20 ms et avec tous
les 2 le minigun ! " il te démontera 5x plus vite que tu ne pourras le faire
"
Ce n'est pas ma ligne qui est en cause car avant avec le 1024/128 + fastpath
j'avais de très bon pings et aucunes erreurs dues au fastpath ( déconnec ,
pertes de paquets , etc..)

je changerai bien de FAI mais lequel ? avec du très haut débit associé à du
fastpath

merci

passe en port 80, tu n'auras plus de pb

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

doumé

passe en port 80, tu n'auras plus de pb

????

c'est à dire ???
le port 80 est pour le http , je ne vois pas à quoi il pourrait me
servir pour jouer , en plus avec UT2004 les ports sont :

7777 UDP/IP (Port De Jeu)
7778 UDP (Port De Question)
7787 UDP (Port De Question De GameSpy)
28902 TCP (permet à votre serveur de se relier au serveur maitre
UT2004)

explique moi stp , merci

breizhoooooooo

Mon fils joue régulièrement en réseau sans aucun problème, ping de 35 à 40
environ en internet Max!

il joue en LAN avec son pote/frère , c'est pour ca qu'il a un "bon"
ping
;)

et de plus si ils jouent age of empire ( ou autre jeu de stratégie) cca
n'a pas beaucoup d'incidence par rapport aux FPS

--
c'est bon les galettes !!!!!

Nick
Non, mais pour trouver s'améliorer en orthographe et grammaire, y pas mieux
que de lire les newsgroups ! Et après on dit qu'internet est réservé à
l'élite !!!!!! Je me marre !

"Osvaldo" a écrit dans le message de news:
440b76a7$0$1448$
"Nick" a écrit dans le message de news:
440b4fbc$0$21274$
C'est un message à donner aux écoles pour compter le nombre de fautes
d'orthographes !!!!

Essayez, ma fille se régale !

et ta fille le dimanche, lis les newsgroups qui traite de télécom, tin, on
doit rigoler chez toi...

Jil S
doumé a pensé très fort :

passe en port 80, tu n'auras plus de pb

????

c'est à dire ???
le port 80 est pour le http , je ne vois pas à quoi il pourrait me servir
pour jouer , en plus avec UT2004 les ports sont :

7777 UDP/IP (Port De Jeu)
7778 UDP (Port De Question)
7787 UDP (Port De Question De GameSpy)
28902 TCP (permet à votre serveur de se relier au serveur maitre UT2004)

explique moi stp , merci

google sur "Qos Free" te donne ce lien entre autres:
http://linuxfr.org/~marciUn/20857.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

1 2