de free vers tele2

2 réponses
Deneb
Bonsoir,

Comme quoi il n'y a pas que des raisons de râler, je viens de quitter le
forfait free 50h pour passer à l'adsl 512 tele2.

1) inscription en ligne chez tele2 le 12/2 à 23h30.
2) téléchargement et impression du formulaire de résiliation chez free,
envoi en recommandé le 14/2.
3) réception le 16/2 d'un mail de free confirmant la résiliation à
compter du 1/3 avec remerciements pour l'intérêt porté à leurs services.
4) réception le 19/2 de l'accusé de réception du recommandé.
5) arrivée le 23/2 du kit tele2 avec modem bewan ethernet.
6) comme j'étais en vacances, le 28/2 mise en place du modem et des
filtres, installation de la connexion, tout marche...

Conclusion: tout le monde a fait son boulot sans chichis et dans les
temps. Free a résilié sans histoire, Tele2 a enregistré la souscription,
fait faire les branchements, acheminé un kit, ouvert la ligne. Sans
oublier La Poste qui a acheminé lettre recommandée aller-retour et kit
en 2/3 jours au fin fond de la France profonde

Bravo à tous
Deneb ;-)
--
My address is not that hot !!

2 réponses

pinpintls
L'histoire que je viens de vivre est la même que toi, les délais mis à
part.
Inscription le 15/01 - Ligne ADSL établie le 27/02 soit près de 1 mois et
demi après.

La résiliation pour le 50h chez free part donc demain et je perds un mois
d'abonnement.

Il est vrai cependant que la connexion chez Télé2 s'est faite aux petits
oignons.

Deneb wrote:

Bonsoir,

Comme quoi il n'y a pas que des raisons de râler, je viens de quitter le
forfait free 50h pour passer à l'adsl 512 tele2.

1) inscription en ligne chez tele2 le 12/2 à 23h30.
2) téléchargement et impression du formulaire de résiliation chez free,
envoi en recommandé le 14/2.
3) réception le 16/2 d'un mail de free confirmant la résiliation à
compter du 1/3 avec remerciements pour l'intérêt porté à leurs services.
4) réception le 19/2 de l'accusé de réception du recommandé.
5) arrivée le 23/2 du kit tele2 avec modem bewan ethernet.
6) comme j'étais en vacances, le 28/2 mise en place du modem et des
filtres, installation de la connexion, tout marche...

Conclusion: tout le monde a fait son boulot sans chichis et dans les
temps. Free a résilié sans histoire, Tele2 a enregistré la souscription,
fait faire les branchements, acheminé un kit, ouvert la ligne. Sans
oublier La Poste qui a acheminé lettre recommandée aller-retour et kit
en 2/3 jours au fin fond de la France profonde

Bravo à tous
Deneb ;-)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

Sylvain POURRE
Pinpin a écrit:
L'histoire que je viens de vivre est la même que toi, les délais mis à
part.
Inscription le 15/01 - Ligne ADSL établie le 27/02 soit près de 1 mois et
demi après.

La résiliation pour le 50h chez free part donc demain et je perds un mois
d'abonnement.

Il est vrai cependant que la connexion chez Télé2 s'est faite aux petits
oignons.

Deneb wrote:

Bonsoir,

Comme quoi il n'y a pas que des raisons de râler, je viens de quitter le
forfait free 50h pour passer à l'adsl 512 tele2.

1) inscription en ligne chez tele2 le 12/2 à 23h30.
2) téléchargement et impression du formulaire de résiliation chez free,
envoi en recommandé le 14/2.
3) réception le 16/2 d'un mail de free confirmant la résiliation à
compter du 1/3 avec remerciements pour l'intérêt porté à leurs services.
4) réception le 19/2 de l'accusé de réception du recommandé.
5) arrivée le 23/2 du kit tele2 avec modem bewan ethernet.
6) comme j'étais en vacances, le 28/2 mise en place du modem et des
filtres, installation de la connexion, tout marche...

Conclusion: tout le monde a fait son boulot sans chichis et dans les
temps. Free a résilié sans histoire, Tele2 a enregistré la souscription,
fait faire les branchements, acheminé un kit, ouvert la ligne. Sans
oublier La Poste qui a acheminé lettre recommandée aller-retour et kit
en 2/3 jours au fin fond de la France profonde

Bravo à tous
Deneb ;-)

Bonsoir

Kif Kif en novembre et en plus un modem/routeur pour le prix d'un modem ;-)

--
Sylvain