[Free] Vieux mails disparus arrivant d'un coup !

2 réponses
Dominick
Je viens de recevoir il y a quelques minutes 92 mails qu'on m'a envoye
sur mon email Free.
Je n'avais jamais recu ces messages auparavant.
Je savais qu'une partie m'avait ete envoyee puisque les auteurs me
l'avaient dit et n'avaient jamais eu de retour mailer demon.
Les dates sont aleatoires et s'echelonnent entre le 26/04/03 et le
Ma boite etait evidemment vide puisque mon mailer efface tous les
messages lus.

Que s'est il passe ?

Enlever le L en double dans l'adresse.
(Deux precautions valent mieux qu'une !)

2 réponses

Soufian
dans l'article , Brina à
a écrit le 19/09/03 0:45 :

Dans l'article , Dominick
nous disait ...
Je viens de recevoir il y a quelques minutes 92 mails qu'on m'a envoye
sur mon email Free.
Je n'avais jamais recu ces messages auparavant.
Je savais qu'une partie m'avait ete envoyee puisque les auteurs me
l'avaient dit et n'avaient jamais eu de retour mailer demon.
Les dates sont aleatoires et s'echelonnent entre le 26/04/03 et le
Ma boite etait evidemment vide puisque mon mailer efface tous les
messages lus.

Que s'est il passe ?

Lire proxad.free.fr, un plantage de script a du dupliquer des espaces de
stockages

Donc pendant plusieurs mois Free a mis de côté des mails? Ils battent Noos
dis donc...
Ils font un concours pour les rattraper et les dépasser en toutes les
disciplines ou quoi ? :-(((

kimieumieu
Bonjour ,
il faut savoir aussi que l'adresse free est également disponible avec online.fr
, il s'agit rigoureusement de la meme adresse mais parfois , le stockage
considère deux adresses différentes ... Alors que c'est la meme , pour ceux qui
accèdent à leur messagerie free en imap , configurez la messagerie avec
online.fr et une autre avec free.fr , en imap les 2 , et vous verez les
messages d'une adresse s'effacer sur les 2 en meme temps...