Free vs Wanadoo : Fight

Sam
Gros Neuneux vs Gros Debilos : Fight

Ca serait cool si on pouvait dire sur ce forum que wanadoo c trop cher et
qu'ils se foutent de notre gueule ou que free ils font chier avec leur decos
a repetition et leur service de pietre qualité sans se faire lincher juste
après ...

---
Arguing on the internet is like running in the special olympics. Even if u
win u r still retarded.

Nakoa
"Sam" a écrit dans le message de
[...]

ça !!
Le neuneu Yves Machin le pedant, va te tomber dessus, fais gaffe, il est
enragé?
FREE a des deconnexions en pagaille, il faut que les eventuels nouveaux
clients le sachent.
Mais je suis en train de faire un site web qui regroupe tous les articles et
toutes les miseres des Freenautes. ça va être la rigolade !!
quoique le site Freeks.com a lui tout seul resume assez bien la situation.

GNUWorld
Nakoa wrote:

Mais je suis en train de faire un site web qui regroupe tous les articles et
toutes les miseres des Freenautes. ça va être la rigolade !!

Ah oui, quelque chose de complètement objectif pour les futurs
utilisateurs basé sur une énorme exéprience et vécu.

Pour ton information, il a été démontré qu'il est plus efficace de
mettre en avant les points forts d'une société que de dénigrer la
société concurrente.

Le discours qui consiste à dire Free c'est nul blabla blabla n'y aller
pas n'est pas crédible.

D'autant plus que les lecteurs de newsgroup veulent une information
objectives et veulent rester seuls juges.

Par exemple, en ce moment même, compte tenue des services que Free
proposent et de ces prix, Free fait partie des FAI qui enregistrent le
plus demandent d'inscription.

Si vraiment Free est ce que tu dis sans pouvoir le prouver comme
d'habitude, malgré ces services les internautes partiraient et ce n'est
pas le cas bien au contraire.

Free est en train d'enregistrés une net augmentation de ses clients qui
leurs font confiance.

Il n'y a que la concurrence que ça dérange.

GNUWorld

[...]

objective et veulent rester seuls juges.

Par exemple, en ce moment même, compte tenue des services que Free
proposent et de ces prix, Free fait partie des FAI qui enregistrent le
plus demande d'inscription.

Si vraiment Free est ce que tu dis sans pouvoir le prouver comme
d'habitude, malgré ces services les internautes partiraient et ce n'est
pas le cas bien au contraire.

Free est en train d'enregistrer une net augmentation de ses clients qui
leurs font confiance.

Il n'y a que la concurrence que ça dérange et toi.

Mais toi tu es bien à la concurrence n'est pas :)

Tony Heng

On Sun, 7 Dec 2003 13:52:37 +0100, "Nakoa" wrote:

Yves Machin le pedant,

C'est bien mon neuneu, tu as appris un nouveau mot. Maintenant tu devrais
aler faire tes devoirs, sinon tu vas encore redoubler ton CM2.

Arrête il est pas au CM2, il est au CP !

Capucine
bqv7ga$221i3k$

[...]

Ah ben dis donc, c'est pas un site que tu vas devoir créer, mais une bonne
centaine !!!

Capucine

ça va être la rigolade !!
quoique le site Freeks.com a lui tout seul resume assez bien la situation.

Capucine
"GNUWorld" a écrit dans le message de news:
3fd32c6b$0$29087$

[...]

Parce que les gens ne savent pas ce qui les attend.
Effectivement, la majorité d'entre eux n'ont pas encore internet, ils se
basent donc sur la pub pour choisir leur fai, alors quand ils entendent
"free est le moins cher, free c'est la liberté on part quand on veut" ils
pensent "free c'est le meilleur" alors que la vérité c'est "c'est moins cher
parce que c'est de la merde, on part quand on veut tellement c'est nul, mais
c'est 100 euros"
Faut réfléchir mon grand, hein !

Si vraiment Free est ce que tu dis sans pouvoir le prouver comme
d'habitude, malgré ces services les internautes partiraient et ce n'est
pas le cas bien au contraire.

S'ils ne partent pas vite, c'est parce que ça les emmerde de payer 100 euros
pour dégager alors qu'ils sont *contraints* de partir tant le service est de
la merde !!
Free c'est de l'escroquerie.
S'il n'y avait pas 100 euros (une véritable rançon) à payer, les clients qui
resteraient plus de six mois se conteraient sur les doigts d'une seule main
!!

Capucine

Free est en train d'enregistrer une net augmentation de ses clients qui
leurs font confiance.

Il n'y a que la concurrence que ça dérange et toi.

Mais toi tu es bien à la concurrence n'est pas :)

GNUWorld
Capucine wrote:

(...)

[...]
Déjà c'est pas 100 euros mais 99 euros dégressif de 3 € par mois.

Il est évident que pour les autres proposant des engagements définitifs
et ferme d'un an ou deux ans la question ne se pose pas.

Il faut payer alors la totalité de l'année en cours.

Faut réfléchir mon grand, hein !
Faut réfléchir mon petit avant de dire n'importe quoi.

[...]

Ce service te permet pourtant de dire des anneries sur ce newsgroup.

Effectivement, il fonctionne mal il devrait filtrer les parasites comme
toi, éternelle insatisfait sans raison aucune.

Alcoolic Anonyme
"Tony Heng" a écrit dans le message de

| Arrête il est pas au CM2, il est au CP !

Ce serait bien que les suceurs de boules arretent....Legal n"en a pas besoin
il est assé gonfflant comme ca.!!
Alcoolic Anonyme
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de

| J'essayais d'être gentil...

Et voila deux glands qui se font de l'auto satisfactions....encore un acte
sodomisatoir flagrand!

T.A
Pierre - Archivisteur
Sam wrote:
[...]

Ah oui mon con ?
Et c'est chez Wanadoo que tu as pu juger du service de Free ?
C'est quand même affligeant une telle stupidité et volonté de
désinformation :op
Chez Free depuis des années, je n'ai à déplorer aucune désobligeance
technique majeure, ce qui n'est pas le cas de Wanadoo avec la mise en
carafe de certains services pendant plusieurs jours, sans info ni
préavis aux clients.

1 2