Freebox & ADSL - Ca remarche très bien 3 jours plus tard

ebjt.bajart
Ce soir, soit 3 jours après la panne, la Freebox remarche, et le
téléphone via Freebox aussi. Les performances de débit sont à la
hauteur des promesses de Free, et par téléphone la qualité de la
communication est aussi bonne que via France Telecom. Il n'y a plus
qu'à espérer que ça dure... J'espère que ça va s'arranger aussi pour
mes 2 collègues. Par précaution, je conserve mon abonnement de France
Telecom pendant encore quelque temps.

Seule bizarreté, l'affichage de l'heure... En arrivant chez moi ce
soir vers 18 h 20, la Freebox affichait 02 h 16. Je ne vais appeler la
hotline de Free juste pour ça. :-)

Eric.

marc

Seule bizarreté, l'affichage de l'heure... En arrivant chez moi ce
soir vers 18 h 20, la Freebox affichait 02 h 16. Je ne vais appeler la
hotline de Free juste pour ça. :-)

Eric.

Ya pas une molette sur le côté (;-))

Désolé....

Un problème sans solution est un problème mal posé ( Albert Einstein ).