Freebox avec rallonge usb ne fonctionne pas...A l'aideeeeeeeeeeee!

karima
Bonjour à tous

j'ai une freebox et j'utilise le port USB pourme connecter à internet
La prise USB fournie par Free fonctionne sans aucune difficulté
Pour des raisons pratiques j'avais besoin d'une prise USB plus longue (5
mètres précisemment)
quand je la branche , le pc ne la reconnait pas
il est écrit : "periphérique inconnu"
j'utilise xp pro
j'en appelle à toutes les bonnes volontés
merci d'avance à tous

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

La Freebox est justement fournie avec le câble USB car elle ne supporte pas
les rallonges...

Branchez-là en Ethernet. Là vous ne serez plus limité par la distance
(Jusqu'à 100 m avec un câble en Classe T5).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft