freebox, connexion sans fil

1 réponse
Jean Luc
Bonjour,

J'ai une freebox v3 et j'ai acheté la carte wifi que l'on branche sur la
freebox. Comment dois je la configurer avec mon portable équipé d'une carte
wifi ? Ou vérifier les connexions réseau wifi dans Windows XP ?
La freebox doit servir de routeur. Comment obtenir l'adrersse ip de ma
freebox ? Puis je la "pinger" pour tester la connnexion ?

Merci pour les infos.

1 réponse

microtel
Bonjour,
Tu dois tout d'abord configurer ton routeur ainsi que ta fonction wifi en
allant sur le site de free. Choisit par exemple serveur DHCP et ensuite
reboot ta freebox. Sur ton portable va dans config ip et choisit obtenir une
ip automatiquement et même chose pour dns.

"Jean Luc" a écrit dans le message de news:
4161a034$0$26227$
Bonjour,

J'ai une freebox v3 et j'ai acheté la carte wifi que l'on branche sur la
freebox. Comment dois je la configurer avec mon portable équipé d'une
carte
wifi ? Ou vérifier les connexions réseau wifi dans Windows XP ?
La freebox doit servir de routeur. Comment obtenir l'adrersse ip de ma
freebox ? Puis je la "pinger" pour tester la connnexion ?

Merci pour les infos.