Freebox degroupage total: connaitre ancien num de tel

1 réponse
ccosette
Voici mon cas:
je demenage dans un appart dont je connais l'ancien proprietaire et
donc son numero de tel qu'il avait sur cet appart.
Pr s'inscrire en degroupage total, il faut donner ce num de tel.
Mais ce proprietaire a conserver ce num de tel dans son nouveau
logement =E0 une autre adresse.
Donc dans mon inscription free est ce que je note ce num de tel ???
Merci

1 réponse

Marc Ramakers
Voici mon cas:
je demenage dans un appart dont je connais l'ancien proprietaire et
donc son numero de tel qu'il avait sur cet appart.
Pr s'inscrire en degroupage total, il faut donner ce num de tel.
Mais ce proprietaire a conserver ce num de tel dans son nouveau
logement à une autre adresse.
Donc dans mon inscription free est ce que je note ce num de tel ???

Oui.

--
Mü,
http://faq.free.fr