Freebox désormais multi TV

Jil S
Communiqué de presse Iliad

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_180908.pdf

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

1 2 3
Jil S
macadam a couché sur son écran :

en plus employer multi alors que ce n'est que 2

faux, une fois de plus

quand donc cesseras-tu de te rendre ridicule?

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Jil S
Jean-Marc Desperrier a exposé le 19/09/2008 :
Anne wrote:
Vince wrote:

Dans ce cas, il serait bon que certains abonnés Free ne nous parlent
pas/plus de "tout compris".

Compare le tout compris de Free avec l'offre de ton FAI, tu vas comprendre
ce
que ça veut dire...

Free, dans son tout compris offre des connexion vers l'Afrique ?

Ah ben, non...

A 0.08 ¤/min, il y a le Zimbabwe et la Zambie. Bon, ça va pas loin.

elle va ptête en finir d'avoir envie de se ridiculiser...

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
anneleguennec
Jean-Marc Desperrier wrote:

Niger : Fixe : 0.19 ¤/min
Sénégal : Fixe : 0.24 ¤/min

Je ne dis pas que c'est super intéressant, mais c'est clairement indiqué
dans le site, contrairement à ce que tu laissais entendre.

tout compris, on vous a dit.

Ceci dit, j'ai netement moins cher ailleurs, 30%, un détail.

Si Free etait meilleur que les autres sur ce "détail", ça se saurait
depuis longtemps.
macadam
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: gb0fce$phq$
Anne wrote:
Vince wrote:

[...]

et avec le sip ça va encore moins loin :))))))))

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

> A 0.08 ¤/min, il y a le Zimbabwe et la Zambie. Bon, ça va pas loin.

elle va ptête en finir d'avoir envie de se ridiculiser...

heu, pourquoi Free, que tout le monde ici décrit comme un généreux
bienfaiteur, oublie-t-il de fournir les com vers l'Afrique en tout
compris, comme vers els USA ?

Elle pue, l'Afrique ?
Jil S
Anne a émis l'idée suivante :

heu, pourquoi Free, que tout le monde ici décrit comme un généreux
bienfaiteur, oublie-t-il de fournir les com vers l'Afrique en tout
compris, comme vers els USA ?

D'aprés toi, c'est Free qui déterminerait les prix des TA chez les
opérateurs nationaux étrangers?

Free a toujours affirmé que dans la mesure où les Télécoms étrangers
accepteraient de baisser leur tarifs de TA à qq centimes la minute,
Free basculerait ces pays en gratuit illimité

comme la Chine, le Japon, l'Australie etc.. tous très éloignés

Elle pue, l'Afrique ?

demande toi surtout par qui elle est dirigée, et qui dirige leurs
télécoms.

Regarde le Maghreb, la mane que doit représenter les TA chaque soir,
considérant qu'il a fallu constamment augmenter les capacités des
cables sous-marins car systématiquement tous les soirs toutes les
lignes étaient prises

Regarde aussi la Guyane, qui est tout simplement un territoire Français

à ton avis, qui fixe les TA en Guyane?

j'ai cessé de m'interroger sur ton intelligence, mais sache que je
serai très heureux de remettre mon opinion en question

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Jil S
Anne wrote:
Vince wrote:

[...]

faux: avec un sip, tu peux appeler de Zambie vers la France, la
distance est identique

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Jil S
Il se trouve que Anne a formulé :
Jil S <@> wrote:

[...]

ahem, déjà répondu à la question

pour le coup, je crois que c'est toi....

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Jean-Marc Desperrier
lionel wrote:
J'aurai prefere les boitiers dispo a l'achat..... Mais bon apparament
Free n'est pas dispose a faire ca... Domage.....

Une Freebox vidéo disponibles à l'achat, cela pose un problème à Free :-)

Sinon voir mon autre message, il y a la solution BEE-PLAYER® tout
intégrée, mais un peu couteuse :
http://www.aston-france.com/multimedia-tv-player.html

Ou bien récupérer une vieille xbox d'occaz et la transformer en player
multi-média pas cher :
http://manuel.xbmc.fr/index.php?title¬cueil
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic5465

Les deux solutions sont limitées aux chaines accessibles par le
MultiPoste. Les autres chaînes refusent manifestement d'être rediffusées
sans passer à la caisse, ce qui impose un abonnement.
1 2 3