[Freebox] Deux prises téléphone?

Le
Fred
Bonjour,

Je viens de créer un numéro et la première prise de téléphone est bien
activée (tonalité).

Question bête peut-être, mais puisque j'ai pas trouvé ds la doc à
quoi sert la seconde prise dé téléphone? Lorsque j'y branche un poste,
je n'ai pas de tonalité. On peut à présent assigner deux numéros à la
Freebox?

Merci
Fred.
Florent Gilles
Le #1360686
Le Thu, 29 Apr 2004 13:36:04 +0200, Fred a écrit :

[...]

Non.

Sebastien100
Le #1360679
Non, la deuxieme prise ne sert à rien. le projet d'une 2eme ligne a été
abandonné puisqu'elle n'existe pas dans la nouvelle freebox (Version V3).

[...]

Fred the man
Le #1360622
On Thu, 29 Apr 2004 14:58:18 +0200, "Sebastien100" wrote:
Non, la deuxieme prise ne sert à rien. le projet d'une 2eme ligne a été
abandonné puisqu'elle n'existe pas dans la nouvelle freebox (Version V3).

Tant pis. Merci :-)

Fred.