Freebox et Dyndns

truc
Salut,

je n'ai pas de problème pour régler une Livebox avec une adresse Dyndns
mais je n'ai pas réussit à trouver sur la toile comment faire la même
chose avec une Freebox dont l'IP n'est pas fixe.

Quelqu'un pourrait-il me briefer ?

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

truc
Bruno wrote:

Dans son message précédent, Lionel a écrit :

> Les Freebox se voient assigner une IP fixe en principe.

oui, dans l'interface de gestion, il suffit d'aller dans :

Ma freebox > Personnaliser mon reverse DNS

marche très bien !

Désolé , je dois être aveugle j'ai pas trouvé sur la V5

--
B. Graignic

Bruno
B. Graignic a exprimé avec précision :

(B. Graignic) wrote:

[...]

oups, interface de gestion = mon compte chez free.fr

http://www.free.fr/assistance/248.html

--
Cordialement, Bruno
truc
Bruno wrote:

B. Graignic a exprimé avec précision :

> Désolé , je dois être aveugle j'ai pas trouvé sur la V5

oups, interface de gestion = mon compte chez free.fr

http://www.free.fr/assistance/248.html

voici ce qui est :
"La fonctionnalité Reverse DNS permet de personnaliser les entrées DNS
associées à l'IP fixe de la connexion Free Haut Débit.
Cette option est disponible en zone dégroupée ou pour les lignes non
dégroupées disposant d'une adresse IP fixe."

or je ne voudrais pas en arrivé à une IP fixe

--
B. Graignic

Bruno
B. Graignic avait prétendu :

or je ne voudrais pas en arrivé à une IP fixe

OK, donc pas valable dans ton cas.

bonne continuation.

--
Cordialement, Bruno