Freebox

23 réponses
Parago
Bonjour,
Je suis abonné depuis janvier 2004 à FREE ADSL en 1024 et j'aurai voulu
savoir s'il vous plait si il y avait une démarche particulière à faire pour
recevoir la freebox ou alors si c'est automatique.
Merci

3 réponses

1 2 3
Eric Dubosc
Vladimir wrote:

C'est quand meme marrant cette maniere de les defendre a tout prix alors
qu'il y a volonté manifeste d'embrouiller le client , a croire que c'est
vous qui avez redigé ce communiqué ...

bon, tu es gentil mais comme tu ne comprends pas le français, on ne peut
plus rien faire pour toi

gpmac
Le 02/05/2004, Eric Dubosc a supposé :
Vladimir wrote:

C'est quand meme marrant cette maniere de les defendre a tout prix
alors qu'il y a volonté manifeste d'embrouiller le client , a croire
que c'est vous qui avez redigé ce communiqué ...

bon, tu es gentil mais comme tu ne comprends pas le français, on ne
peut plus rien faire pour toi

Voila il est mignon mais c'est tout... Un peu dur de la
comprenette, voir meme beaucoup... :o)

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

jbwan
A ce tarif là moi je dit que c'est pus un couche qu'il a le garcon, mais un
blindage.

:o)

"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Le 02/05/2004, Eric Dubosc a supposé :
Vladimir wrote:

C'est quand meme marrant cette maniere de les defendre a tout prix
alors qu'il y a volonté manifeste d'embrouiller le client , a croire
que c'est vous qui avez redigé ce communiqué ...

bon, tu es gentil mais comme tu ne comprends pas le français, on ne
peut plus rien faire pour toi

Voila il est mignon mais c'est tout... Un peu dur de la
comprenette, voir meme beaucoup... :o)

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

1 2 3