Freebox

1 réponse
Parago
Bonjour,
Je suis abonné depuis janvier 2004 à FREE ADSL en 1024 et j'aurai voulu
savoir s'il vous plait si il y avait une démarche particulière à faire pour
recevoir la freebox ou alors si c'est automatique.
Merci

1 réponse

jbwan
Non pour l'instant il faut attendre. j'ai lu sur le site de free qu'il y
aurait un formulaire à remplir au moment venu, c'est à dire avant le début
du mois de juillet.

@+

"Parago" a écrit dans le message de
news:4094c076$0$18311$
Bonjour,
Je suis abonné depuis janvier 2004 à FREE ADSL en 1024 et j'aurai voulu
savoir s'il vous plait si il y avait une démarche particulière à faire
pour

recevoir la freebox ou alors si c'est automatique.
Merci