freebox erreur 53

Prometheus
http://www.universfreebox.com/article6617.html

les commentaires sont ...

Aurelgadjo
Aurelgadjo a écrit :
Gerd a écrit :
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message
de news: gg6rea$cij$
Prometheus wrote:
http://www.universfreebox.com/article6617.html

les commentaires sont ...

En panne à 10h10, résolu à 11h10.

Pffffiououou, presqu'aussi rapide qu'Orange :o)

on me signale un soucis entre orange et le jeu dofus, ce soucis serait
dû au wifi sur les livebox sagem (ou inventel, je sais juste que ça ne
touche qu'un modéle à priori), la hotline n'en fait rien et la boutique
trouve que ce n'est pas un motif d'echange valable, soucis remonté
depuis plus d'une semaine

Pardon,
la boutique a échangé la box sagem contre une inventel (et le soucis a
été réglé)
Jil S
Aurelgadjo a couché sur son écran :

Pardon,
la boutique a échangé la box sagem contre une inventel (et le soucis a été
réglé)

ah bon? en général c 'est plutôt l'inverse
Gerd

[...]

T'y connais rien ! :o)
Molotov
Prometheus wrote:
[...]

On me signale que le fil parle de l'erreur 53 sur la Freebox.
Jil S
Le 23/11/2008, Gerd a supposé :

[...]

et depuis cet été contre la mini Thomson
Didier
Jil S a écrit :
Le 23/11/2008, Gerd a supposé :

[...]

Pas de SAV d'une LiveBox 1.1 par une 1.2.
En principe.
Didier.
Jil S
Didier a exposé le 23/11/2008 :
Jil S a écrit :
Le 23/11/2008, Gerd a supposé :

[...]

:-)

j'ai une jolie voisine sur Arcachon qui l'a obtenue
peut-être parce qu'elle est jolie femme?

:-)

elle était victime (d'aprés moi) d'une mauvaise maj flash de cet été
qui lui a bloqué sa téléphonie voip
Didier
Jil S a écrit :
Didier a exposé le 23/11/2008 :
Jil S a écrit :
Le 23/11/2008, Gerd a supposé :

[...]

Je ne suis pas naïf, j'ai bien dit "en principe".
Le vendeur Orange qui a fait ça n'est pas dans les clous (mais il est
peut être dans les petits papiers de sa si jolie cliente ;-))
Didier.
Jil S
Didier a formulé la demande :
Jil S a écrit :
Didier a exposé le 23/11/2008 :
Jil S a écrit :
Le 23/11/2008, Gerd a supposé :

[...]

voilà :-)
qui dit jolie blonde mal flashée dit échange contre mini thomson, c'est
un process spécial
1 2