FREEBOX ET 9 BOX DE LA MERDE A EVITER

6363
OUI

j'ai essayer sur la meme ligne les 2 offre en espaces de 5 mois ecart
nulle et pas stable chez free
stable avec 9 box mais les service ne marche pas tous au contraire de free
mais plus rapide avec la 9 box

a voir
MAIS JE DECONSEILLE DE DEGROUPAGE TOTAL
ATTENDAIS QUELQUES TEMPS AVANT !!!!!!

Malescot
6363 wrote:
MAIS JE DECONSEILLE DE DEGROUPAGE TOTAL
ATTENDAIS QUELQUES TEMPS AVANT !!!!!!

Et avec tes économies tu pourras te payer des cours du soir de français...

Matthieu
"doyoudoo" a écrit dans le message de

Ta gueule.

Et réciproquement! Pourquoi devrait-il se taire ??? Commence par t'appliquer
ce précepte!

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net

Ta gueule.

Et réciproquement! Pourquoi devrait-il se taire ??? Commence par t'appliquer
ce précepte!

ta gueule aussi

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Matthieu
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:40d14f52$0$289$

ta gueule aussi

Commence par te l'appliquer, grossier anonyme!

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Matthieu wrote:

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:40d14f52$0$289$
ta gueule aussi
Commence par te l'appliquer, grossier anonyme!

Et je te pisse à la raie? Ca te va mieux?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

doyoudoo
"Matthieu" a écrit dans le message de

Ta gueule.

Et réciproquement! Pourquoi devrait-il se taire ??? Commence par
t'appliquer

ce précepte!

Parce que son avis, c'est de la merde.
D'autres questions ?

Bob
C'est cool par ici

"6363" a écrit
dans le message news: caqaml$6oj$
[...]

Remy Moulin
Bob wrote:
C'est cool par ici

Bonsoir,

Il fut un temps où l'on apprenait des tas de choses interessantes sur l'ADSL
ici...

C'était ... ouuuuhhhhh ... Il y a très très longtemps.

--
Herm
Coup de vieux...