Freebox et Nantes/Saint Nazaire

2 réponses
mdb256
Bonjour
Cherche sur Nantes ou Saint Nazaire (44) et r=E9gion Freenaute sympa
pour tester ma Freebox
qui chez moi d=E9synchronise tr=E8s souvent.
MERCI BEAUCOUP.

2 réponses

ddore
Dans son message :,
nous a dit :
Bonjour
Cherche sur Nantes ou Saint Nazaire (44) et région Freenaute sympa
pour tester ma Freebox
qui chez moi désynchronise très souvent.
MERCI BEAUCOUP.

La FB possede un numero interne qui ne lui permet de fonctionner que sur SA
LIGNE donc pas d'echange possible pour test. Par contre, tu peux mettre
n'importe quel modem ADSL pour tester ta ligne.

--
ddore

Mat Free
Cherche sur Nantes ou Saint Nazaire (44) et région Freenaute sympa
pour tester ma Freebox
qui chez moi désynchronise très souvent.
MERCI BEAUCOUP.

La FB possede un numero interne qui ne lui permet de fonctionner que
sur SA LIGNE donc pas d'echange possible pour test. Par contre, tu
peux mettre n'importe quel modem ADSL pour tester ta ligne.

Si il veux juste tester sa synchro, ça ne posera pas de problèmes.

--
Mat