Freebox et raccordement TV

2 réponses
ns
Bonjour,

Le raccordement entre freebox et une TV se fait par câble avec prise
péritel. Ok.

Est ce que la freebox est équipé d'une prise antenne qui permettrai
d'utiliser un câble antenne au lieu d'une prise péritelle ?

Si non, j'imagine qu'il doit exister des adaptateurs péritelle/antenne à un
prix bas.

Merci infiniment

Cordialement
Nadir

2 réponses

individu
TI n'ETRE PAS BIEN D'ORIGINE FRANCIOUSE
"ns" a écrit dans le message de news:
SITdd.7790$
Bonjour,

Le raccordement entre freebox et une TV se fait par câble avec prise
péritel. Ok.

Est ce que la freebox est équipé d'une prise antenne qui permettrai
d'utiliser un câble antenne au lieu d'une prise péritelle ?

Si non, j'imagine qu'il doit exister des adaptateurs péritelle/antenne à
un prix bas.

Merci infiniment

Cordialement
Nadir

ns
Merci Brina !!

"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <SITdd.7790$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, ns a promptement déclamé
...
Le raccordement entre freebox et une TV se fait par câble avec prise
péritel. Ok.

Est ce que la freebox est équipé d'une prise antenne qui permettrai
d'utiliser un câble antenne au lieu d'une prise péritelle ?

non

Si non, j'imagine qu'il doit exister des adaptateurs péritelle/antenne à
un

prix bas.

non, il faut convertir le signal sortant de la péritel pour l'agréger
avec celui de l'antenne (sur un canal UHF dédié)