freebox et windows XP : erreur code 10

ced
bonjour a tous,

bon, là je vous pose une super colle, les pro faite chauffer les neurones
:-)

après bien des forum, toujours aucun résultat à ce problème.

voilà : je viens d'installer la freebox (v04) sur port USB. OS : windows XP
pro SP1 (à jour)
carte mère : ASUS A7N8X-X (bios v 1007)
un filtre ADSL posé sur chaque prise téléphonique.
la freebox est bien calée sur le DSLAM (elle affiche l'heure...j'ai au moins
une montre :-P )
mais lors de l'installation sur XP, l'os reconnais la conection d'un nouveau
matériel USB, il prends en comtpe le driver, mais à la fin de l'instal, il
me dit que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
?????

je sais que j'ai la solution de connection ethernet plutot que USB, mais je
suis quand même curieux de résoudre ce problème "code 10"

merci

erik ruellan
[...]

tu l'as peut etre deja fait, mais je crois que sur le site de free il y

a une mise ajour de pilotes usb tres recente pour la freebox.

traxdata000
Cor Caroli" <"f.guerin wrote:
En tripatouillant un peu, je crois qu'il y a une option pour installer
les pilotes avant de brancher la Freebox.

C'est pas en tripatouillant. C'est la procédure normale d'installer d'abord
les pilotes puis brancher le matériel.