freebox et windows XP : erreur code 10

5 réponses
ced
bonjour a tous,

bon, là je vous pose une super colle, les pro faite chauffer les neurones
:-)

après bien des forum, toujours aucun résultat à ce problème.

voilà : je viens d'installer la freebox (v04) sur port USB. OS : windows XP
pro SP1 (à jour)
carte mère : ASUS A7N8X-X (bios v 1007)
un filtre ADSL posé sur chaque prise téléphonique.
la freebox est bien calée sur le DSLAM (elle affiche l'heure...j'ai au moins
une montre :-P )
mais lors de l'installation sur XP, l'os reconnais la conection d'un nouveau
matériel USB, il prends en comtpe le driver, mais à la fin de l'instal, il
me dit que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
?????

je sais que j'ai la solution de connection ethernet plutot que USB, mais je
suis quand même curieux de résoudre ce problème "code 10"

merci

5 réponses

hellmer
si t'as un carte réseau branche le freebox en réseau
je sais c une reponse facile mais on moins c efficace

"ced" a écrit dans le message de
news:41b70f77$0$13348$
bonjour a tous,

bon, là je vous pose une super colle, les pro faite chauffer les neurones
:-)

après bien des forum, toujours aucun résultat à ce problème.

voilà : je viens d'installer la freebox (v04) sur port USB. OS : windows
XP

pro SP1 (à jour)
carte mère : ASUS A7N8X-X (bios v 1007)
un filtre ADSL posé sur chaque prise téléphonique.
la freebox est bien calée sur le DSLAM (elle affiche l'heure...j'ai au
moins

une montre :-P )
mais lors de l'installation sur XP, l'os reconnais la conection d'un
nouveau

matériel USB, il prends en comtpe le driver, mais à la fin de l'instal, il
me dit que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
?????

je sais que j'ai la solution de connection ethernet plutot que USB, mais
je

suis quand même curieux de résoudre ce problème "code 10"

merci

erik ruellan
bonjour a tous,

bon, là je vous pose une super colle, les pro faite chauffer les neurones
:-)

après bien des forum, toujours aucun résultat à ce problème.

voilà : je viens d'installer la freebox (v04) sur port USB. OS : windows XP
pro SP1 (à jour)
carte mère : ASUS A7N8X-X (bios v 1007)
un filtre ADSL posé sur chaque prise téléphonique.
la freebox est bien calée sur le DSLAM (elle affiche l'heure...j'ai au moins
une montre :-P )
mais lors de l'installation sur XP, l'os reconnais la conection d'un nouveau
matériel USB, il prends en comtpe le driver, mais à la fin de l'instal, il
me dit que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
?????

je sais que j'ai la solution de connection ethernet plutot que USB, mais je
suis quand même curieux de résoudre ce problème "code 10"

merci

tu l'as peut etre deja fait, mais je crois que sur le site de free il y

a une mise ajour de pilotes usb tres recente pour la freebox.

Cor Caroli
En tripatouillant un peu, je crois qu'il y a une option pour installer
les pilotes avant de brancher la Freebox.

bonjour a tous,

bon, là je vous pose une super colle, les pro faite chauffer les
neurones
:-)

après bien des forum, toujours aucun résultat à ce problème.

voilà : je viens d'installer la freebox (v04) sur port USB. OS :
windows XP
pro SP1 (à jour)
carte mère : ASUS A7N8X-X (bios v 1007)
un filtre ADSL posé sur chaque prise téléphonique.
la freebox est bien calée sur le DSLAM (elle affiche l'heure...j'ai
au moins
une montre :-P )
mais lors de l'installation sur XP, l'os reconnais la conection d'un
nouveau
matériel USB, il prends en comtpe le driver, mais à la fin de
l'instal, il
me dit que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
?????

je sais que j'ai la solution de connection ethernet plutot que USB,
mais je
suis quand même curieux de résoudre ce problème "code 10"

merci

tu l'as peut etre deja fait, mais je crois que sur le site de free il

y a une mise ajour de pilotes usb tres recente pour la freebox.

coco
met à jour les drivers de la friboite (voir site de free) car ceux du cd
fourni sont obsolètes, puis de même pour ton port usb....

"ced" a écrit dans le message de news:
41b70f77$0$13348$
bonjour a tous,

bon, là je vous pose une super colle, les pro faite chauffer les neurones
:-)

après bien des forum, toujours aucun résultat à ce problème.

voilà : je viens d'installer la freebox (v04) sur port USB. OS : windows
XP
pro SP1 (à jour)
carte mère : ASUS A7N8X-X (bios v 1007)
un filtre ADSL posé sur chaque prise téléphonique.
la freebox est bien calée sur le DSLAM (elle affiche l'heure...j'ai au
moins
une montre :-P )
mais lors de l'installation sur XP, l'os reconnais la conection d'un
nouveau
matériel USB, il prends en comtpe le driver, mais à la fin de l'instal, il
me dit que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
?????

je sais que j'ai la solution de connection ethernet plutot que USB, mais
je
suis quand même curieux de résoudre ce problème "code 10"

merci

traxdata000
Cor Caroli" <"f.guerin wrote:
En tripatouillant un peu, je crois qu'il y a une option pour installer
les pilotes avant de brancher la Freebox.

C'est pas en tripatouillant. C'est la procédure normale d'installer d'abord
les pilotes puis brancher le matériel.

bonjour a tous,

bon, là je vous pose une super colle, les pro faite chauffer les
neurones
:-)

après bien des forum, toujours aucun résultat à ce problème.

voilà : je viens d'installer la freebox (v04) sur port USB. OS :
windows XP
pro SP1 (à jour)
carte mère : ASUS A7N8X-X (bios v 1007)
un filtre ADSL posé sur chaque prise téléphonique.
la freebox est bien calée sur le DSLAM (elle affiche l'heure...j'ai
au moins
une montre :-P )
mais lors de l'installation sur XP, l'os reconnais la conection d'un
nouveau
matériel USB, il prends en comtpe le driver, mais à la fin de
l'instal, il
me dit que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
?????

je sais que j'ai la solution de connection ethernet plutot que USB,
mais je
suis quand même curieux de résoudre ce problème "code 10"

merci

tu l'as peut etre deja fait, mais je crois que sur le site de free il

y a une mise ajour de pilotes usb tres recente pour la freebox.